Pourquoi La marche est assez

March 9


En 2008, Pam Mumper pouvait à peine marcher jusqu'à un escalier. Elle a lutté pour tenir dans un siège de stade et pesé à 260 livres. Trois ans et demi plus tard, et 75 livres de moins, elle est capable de marcher four miles consécutivement, trek jusqu'à volées d'escaliers avec facilité et de partager un siège de stade avec sa fille.

Pour Mumper, tout a commencé avec un but à marcher un mile à travers son quartier sud de l'Illinois. «Je ne pouvais pas respirer très bien et je me lasse si vite," dit-elle. "Il était très physique pour moi et je ne pouvais pas aller très loin -. Mais il fait plus facile avec le temps"

Qu'est-ce qu'elle a trouvé vient nouvelles que bienvenue pour beaucoup de gens qui ne peuvent pas tout se permettre le coût d'une adhésion de gym et avoir aucune ambition de faire la couverture de Shape. Pour faire démarrer un voyage à un mode de vie sain, la marche - un sport qui ne nécessite pas l'athlétisme ou du matériel coûteux - est suffisant.

Les bienfaits de la marche


Comme elle a commencé son voyage à pied, Mumper vite rendu compte que mettre un pied devant l'autre conduit à beaucoup plus d'avantages que la perte de poids.

«Ma santé est meilleure. En fait, je prends maintenant une dose plus faible de la médecine de la pression artérielle que je l'ai fait il ya trois ans ", dit Mumper. "Il aide également clair mon esprit et me laisse sentir comme je l'ai accompli quelque chose chaque jour."

Selon le Dr Paul Bendheim, neurologue et auteur de "La Révolution Brain Training," vous ne pouvez pas aller mal avec la marche. "Il est facile sur vos articulations, conserve vos muscles et les tissus conjonctifs forte et votre système cardiorespiratoire amorcée et conditionnée." Walking améliore également l'équilibre et de la posture, dit Bendheim.

Jessica Matthews, un directeur de instructeur de conditionnement physique et de certification pour le Conseil américain sur l'exercice, dit un programme de marche régulière non seulement améliore la santé globale et de remise en forme, il peut aussi améliorer votre humeur et votre rendement au travail.

"La recherche a montré que les résultats midi d'exercice dans l'amélioration de l'acuité mentale, une meilleure gestion du temps et une productivité accrue chez les employés», dit Matthews.

Lorsque le stress prend le dessus, la marche peut aussi servir comme une rupture nécessaire du chaos de la vie professionnelle et vie de famille, dit Carolyn Phillips, entraîneur personnel certifié et propriétaire de Fit Comportement, un centre de bien-être dans le Connecticut.

"Une marche rapide de 30 minutes de marche peut vous aider à calmer et fournissez un quick pick-up-vous», dit Phillips. "Quand votre cœur et les poumons à travailler plus efficacement, vous avez plus d'énergie pour terminer votre journée de travail avec facilité. Il est aussi un grand usage de temps pour réfléchir et planifier votre journée de travail. "

Les bienfaits de l'activité physique montrent même avec des niveaux modérés d'activité.

Quelle que soit la distance ou le temps, dit Bendheim la clé pour améliorer votre santé est de prendre cette première étape. "Immédiatement, les gens commencent à se sentir mieux avec l'exercice régulier," dit-il. "Vous ne devez pas être un jogger ou un coureur de marathon. Tout ce que vous avez à faire est en mouvement. "

Avec l'exercice, la cohérence est la clé

Un exercice constant de routine prend l'engagement et le temps. Que vous ayez un projet de loi propre de la santé ou luttez un grave problème de santé, la marche est un exercice souple pour vous mettre sur la bonne voie à un mode de vie sain.

La marche peut réduire le risque de graves problèmes de santé qui prévalent dans la société. Avec chaque nouvelle étape, les promeneurs peuvent diminuer le risque de décès prématuré, maladies cardiaques et vasculaires, le cancer, accident vasculaire cérébral, le diabète, l'obésité, l'anxiété et la dépression, explique le Dr Paul Bendheim, neurologue et auteur de "La Révolution Brain Training."

En outre, le Preventive Services Task Force des États-Unis indique que l'activité physique aide à protéger contre l'hypertension artérielle et le diabète de type 2.

La clé du succès est la marche pour donner à votre corps le temps de régler à la routine pour éviter les blessures potentielles, dit Carolyn Phillips, entraîneur personnel certifié et propriétaire de Fit Comportement, un centre de bien-être dans le Connecticut.

"Une grosse erreur la plupart des gens font est de faire trop et trop vite quand il vient à pied,» dit-elle. Elle recommande que les gens commencent lentement à conditionner leurs articulations et systèmes du corps et pour aider à préparer le corps pour un entraînement plus agressives tout en évitant les blessures les plus courantes.

L'adoption d'un programme de marche

Lorsque Mumper lancé un programme de marche, la souplesse de mouvement à son propre rythme qui l'a motivée. Peu à peu, elle a augmenté la distance de ses promenades. "Il a fallu environ deux ans pour obtenir un maximum de quatre miles,» dit-elle. «Je me faisais les cent mensuelle et je voudrais augmenter la marche un peu à la fois."

L'American Heart Association recommande au moins 150 minutes par semaine d'exercice modéré. Un programme de marche tend à se vanter taux de réussite plus élevés parce qu'il est gratuit, facile et les gens peuvent tenir à la routine, selon l'AHA.

Si 150 minutes chaque semaine semble comme un objectif impossible à atteindre dans un premier temps, Bendheim recommande de commencer lentement et progressivement construire votre endurance. «Commencez par seulement cinq minutes, trois ou quatre fois par semaine, puis augmenter progressivement," dit-il. "Vous devriez augmenter à votre propre rythme."

Les tâches quotidiennes peuvent également être des occasions de marcher quelques pas. Selon Matthews, une pause de marche d'une minute au cours de la journée de travail permettra de-stress, redynamiser et brûler quelques calories dans le processus. "Se lever de votre bureau et de prendre une courte marche dans le couloir peut aider à soulager la tension musculaire et la raideur provoquée par assis à un bureau toute la journée."

Bien que l'ascenseur est commode, prendre les escaliers au bureau peut aider à construire votre endurance. Vous pouvez également remettre en main propre documents et de colis dans la journée pour garder votre corps en mouvement.

Lorsque vous êtes à la maison, Matthews recommande de faire remise en forme une affaire de famille. «Avec la vie semblant pour obtenir plus en plus occupé avec chaque jour qui passe, le temps de la famille est quelque chose qui est si important, mais parfois apparemment limitée», dit Matthews. "Maximisez votre temps avec votre famille tout en restant sur la piste avec votre propre routine de conditionnement physique en encourageant toute la famille à marcher ensemble."

Inclure l'animal de la famille, aussi, Matthews dit - il est «une excellente façon de garder votre programme d'exercice sur la bonne voie tout en obtenant votre animal de compagnie de l'exercice et en dehors du temps dont il a besoin."

Permutation happy hour pour une promenade avec des amis peut également offrir des avantages sociaux à votre programme d'exercice. "Prenez le temps sociale plus active en se livrant à l'exercice avec un ami et de brûler des calories, par opposition à aller dîner ou pour happy hour dans laquelle vous consommez de calories», suggère Matthews.

Mumper dit que la marche avec des amis et la famille a fait une différence dans son niveau d'engagement. «La motivation est encore très difficile après trois ans, mais la marche avec d'autres aide," dit-elle.

Il détient également vous demander des comptes. "Quand vous trouvez les gens à marcher avec et se tenir mutuellement motivés, vous êtes plus enclin à ne pas relâcher», dit Phillips. «Et parce que vous allez voir tous les avantages ensemble, vous serez en mesure d'encourager les uns les autres à essayer de nouvelles choses, comme entrer dans un 5K marcher ensemble."


Articles Liés