Marcher est 10 milles par jour trop à perdre du poids?

January 5

Marcher est 10 milles par jour trop à perdre du poids?

Lorsque vous essayez de perdre du poids, la marche peut aider à les livres se détacher rapidement. De plus, l'activité peut aider à construire l'endurance et stimuler la fonction cardiaque et pulmonaire. Aussi bonne santé que la marche est, cependant, trop il peut mettre en danger votre santé - et à 10 miles par jour est trop en faire pour la plupart des gens. Bien que l'exercice trop peut encore conduire à la perte de poids, de fixer des objectifs non durables, comme cela peut vous faire brûler facilement, ce qui entrave la réussite sur le long terme et causer des blessures.

La marche et la perte de poids

La marche peut fournir un entraînement cardio modérée et brûler des calories importantes, à condition que vous vous déplacez assez rapidement. Pour des résultats optimaux, marcher au moins 3,5 mph, un rythme soutenu, qui brûle environ 273 calories par heure pour une personne de 150 livres. Vous obtiendrez des résultats encore meilleurs à une très vive 4,5 mph, qui brûle environ 307 calories par heure à la même poids. Pour brûler encore plus de calories, alterner quelques minutes de marche avec 30 à 60 secondes de jogging ou la course. Pour la perspective, vous devez brûler 3500 calories de plus que vous mangez à verser £ 1.

Annexe Marcher

Après Centers for directives de prévention et de contrôle des maladies, la plupart des gens devraient obtenir 150 à 300 minutes par semaine d'exercice cardio. Marcher à un taux de 4 mph, il vous faudrait 150 minutes pour une surface de 10 miles - donc vous devriez rencontrer votre hebdomadaire minimum en une seule journée. Multipliez cela fois sept jours par semaine, et vous cherchez à 1050 minutes par semaine, plus du triple de la recommandation supérieure. Pour plus sain - et plus réaliste - la perte de poids, marcher pendant une heure par jour, cinq jours par semaine, qui totalise 300 minutes hebdomadaires.

Dangers de Overexercise

Marche de 10 miles par jour peut facilement conduire au surentraînement, ce qui se produit lorsque vous poussez trop fort et ne permettent pas suffisamment de temps de récupération. Avec la marche excessive, vous pouvez rencontrer les muscles endoloris ou blessés, des lésions osseuses, des maux de tête, troubles du sommeil, la fréquence cardiaque élevée du matin et un système immunitaire affaibli. Selon le Conseil américain sur l'exercice, vous pouvez aussi commencer à se sentir déprimé et irritable, et de perdre votre estime de soi et la motivation.

Perte de poids réussie

Ne soyez pas trop pressé de mincir - perte de poids réussie ne vient pas de repousser les limites de l'exercice, mais plutôt en établissant des habitudes saines que vous pouvez garder pour la vie. La perte de poids commence avec votre régime alimentaire, afin d'éviter la restauration rapide et des collations transformés et place cuire aliments entiers et naturels à la maison. La taille des portions aussi de la matière; une portion de pâtes ou de riz cuit est juste une demi-tasse, tandis qu'une portion de protéines est d'environ 4 onces. Augmenter consommation de fruits et légumes, et éviter des calories supplémentaires à partir de boissons telles que le cola ou des boissons de café crémeux.


Articles Liés