Comment faire du vin à partir de baies

December 13

Comment faire du vin à partir de baies

Le terme «vin» se réfère spécifiquement au jus de raisin fermenté lorsqu'il est utilisé sans qualificatif. Tous les autres jus de fruits fermenté doit généralement être appelé "vin de pays" ou "vin de fruits." Lorsque le fruit est particulièrement connu, le nom de ce fruit est utilisé. Par exemple, jus de mûre fermenté peut être appelé correctement "vin de mûres." Apprenez à faire du vin de fruits.

Instructions

•  Apprenez les rudiments de fermentation. Levure utilise du sucre et de l'oxygène pour produire de l'énergie chimique, de l'alcool et du dioxyde de carbone. Il utilise l'énergie pour ses besoins propres, à l'alcool et du dioxyde de carbone en tant que produits de déchets (au moins autant que la levure est concernée).

•  Créer les conditions nécessaires pour la fermentation. Si la levure a assez de sucre et d'oxygène avec d'autres conditions étant suffisamment hospitalier, il continuera à produire de l'alcool jusqu'à l'excès tue. Une solution avec une densité d'au moins 1.088 produira le chiffre maximum, généralement autour de 12,5 pour cent en fonction de la variété de levure.

•  Faire du vin de fruit de la plupart des fruits en ajoutant assez de sucre pour faire le poids spécifique allant jusqu'à 1.088. Les agrumes ont généralement trop acide pour levure de se développer facilement et d'autres fruits de conservateurs naturels.

•  Suivez cette recette la plus simple possible par exemple de vin maison. Acheter une bouteille de 100 pour cent pur jus de raisin. Assurez-vous qu'il n'a pas de conservateurs. Ouvrez la bouteille et ajouter une pincée de levure de boulanger. Replacer le couvercle avec un qui a un petit trou dans le et laissez-le reposer tranquillement jus à la température ambiante.

•  Attendez que la fermentation à compléter dans une semaine environ, visser le nouveau retour vers le haut et placez la bouteille dans le réfrigérateur à l'âge. Dévissez le haut périodiquement pour libérer le dioxyde de carbone que le vin peut encore être fermente. Décanter le vin dans un autre récipient avant de la boire. Vous pouvez essayer ce vin après un mois, mais il sera nettement meilleur si vous attendez au moins un an.


Articles Liés