Comment faire du vin en trois à cinq jours

October 31


N'importe qui peut faire du vin à partir de son domicile avec les ingrédients nécessaires. Avec un peu d'expérience, vous serez en mesure de créer un vin à votre goût, contrairement à tout ce trouve dans les magasins. Il est surprenant de voir combien rapidement le processus de fermentation fonctionne et le vin est prêt à boire. Une grande partie du plaisir dans la fabrication du vin est à l'essai, il est donc préférable d'expérimenter avec des mesures de chaque ingrédient jusqu'à obtenir un résultat final que vous êtes heureux avec.

Instructions

•  Assembler les ingrédients et le matériel dont vous aurez besoin. Assurez-vous que votre jus de raisin ne contient pas de conservateurs - ceux-ci nier l'impact de la levure. Le jus de raisin doit être à température ambiante avant d'ajouter quoi que ce soit, il ne faut pas le verser directement du réfrigérateur dans un récipient.

•  Versez le jus de raisin dans votre récipient. Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter un peu d'eau pour aider à renforcer le vin. Verser une tasse de sucre granulé dans un pot d'eau chaude. La chaleur permet au sucre de se dissoudre plus vite. Ajouter le sucre à votre concentré. Cela rendra le plus doux du produit final, comme la teneur en sucre dans le jus est converti en l'alcool par la levure.

•  Ajouter un paquet de levure de boulanger à votre jus - de ne pas remuer dans la levure transforme le sucre contenu dans le jus de raisin en alcool..

•  Conservez le jus dans un endroit frais, sombre comme un garage pour commencer le processus de fermentation. Visser le couvercle du conteneur de manière lâche ou forcer un trou pour permettre le dioxyde de carbone de s'échapper. La fermentation est indiquée par les petites bulles qui montent à la partie supérieure du récipient. Vérifiez régulièrement le récipient pendant quelques jours. Espérons que dans les cinq jours le bouillonnement a cessé, ce qui signifie que l'alcool a été créé et votre vin est presque prêt.

•  Retirez le couvercle du récipient et l'odeur âcre du vin devrait vous frapper tout de suite. Vous pourrez déguster votre produit pour voir comment il vient le long. Filtrez votre vin dans un verre ou en plastique bouteille vide à l'aide d'un entonnoir en plastique afin de séparer l'excès de sucre et de la levure de vin. Assurez-vous que vous versez tout le vin en même temps, afin de ne pas mélanger les sédiments au fond du récipient de retour avec le vin. Éliminer le contenu restant de votre récipient d'origine.

•  Vissez le couvercle sur votre nouvelle bouteille de vin contenant et, idéalement, réfrigérer. Gardez la bouteille hors de lumière directe du soleil et de la chaleur. Goûter le vin et apprécier.

Conseils et avertissements

  • Pour tester le niveau de sucre de votre produit, vous pouvez utiliser un densimètre de prendre des lectures à intervalles réguliers durant le processus de fermentation.
  • Si un de vos amis ou de la famille sont de fins connaisseurs, être préparé pour eux de froncer les sourcils sur votre produit rapidement produite. Bien que ce processus devrait produire le vin qui est prêt à boire dans les cinq jours, il est vrai que la teneur en alcool va augmenter et le goût sera meilleure si le vin est laissé vieillir.

Articles Liés