Comment utiliser un Ulu Alaska

January 23

Couteaux ulu Alaska (prononcé OO-loo) étaient à l'origine par l'Alaska indigènes. Les poignées de début Ulus ont été faites d'os, et étaient attachés à couteaux en ardoise aiguisé. Ulus ont été utilisés pour couper la viande et de la peau et du poisson. Ceux que nous utilisons aujourd'hui ont généralement couteaux en acier inoxydable attachés à l'os ou bois poignées et sont livrés avec une base fendue pour le stockage. La première Ulus ont été utilisés pour la peau et la viande et le poisson coupé. Aujourd'hui, les gens utilisent pour hacher, couper les légumes, ou tranches, la viande, le fromage et d'autres aliments. Ulu couteaux peuvent être disponibles localement dans les magasins de cuisine ou de grands magasins et de nombreux magasins en ligne les vendre. Certains des magasins en ligne portent des couteaux authentiques faites dans l'Alaska. Vérifiez pour voir si elles portent le sceau de l'authenticité. : Un symbole de main d'argent le couteau a été faite par l'Alaska indigènes tout un symbole de l'ours de polor signifie le couteau a été faite par quelqu'un qui vit en Alaska.

Instructions

L'utilisation d'un Ulu

•  Placez une planche à découper en bois sur un comptoir ou autre surface lisse. Placez un morceau de viande, de légumes ou d'autres aliments sur la planche à découper.

•  Tenez le ulu par sa poignée et placez la lame de métal sur la nourriture que vous voulez couper ou découper. L'utilisation d'un mouvement de balancement comme une balançoire, appuyez sur le ulu fermement dans la nourriture. Si vous tranchez la viande ou du fromage, pousser les morceaux sur le côté que vous tranchez chacun.

•  Si vous êtes à hacher ou émincer des légumes, du fromage, des œufs, de la viande ou des fruits, utiliser le mouvement seesawing, mais maintenir l'extrémité de la lame la plus proche de votre corps dans le même endroit tout en déplaçant l'extrémité opposée de votre corps légèrement vers la droite ou gauche. Balancer la lame avant et en arrière, mais de changer l'angle de la lame à chaque mouvement.

Prendre soin de l'Ulu

•  Prendre soin d'un ulu est facile. Il suffit de laver le couteau ulu à la main avec un détergent doux et essuyer le couteau sec avec un chiffon doux.

•  Gardez le ulu loin du lave-vaisselle. Le lave-vaisselle peut causer le couteau à se séparer de la poignée.

•  Placez le couteau ulu propre et sec dans le bois, fendue base qui est venu avec l'Ulu. Pensez à utiliser une planche à découper en bois. Une volonté terne surface de plastique ou de métal le couteau.

Conseils et avertissements

  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez un ulu Alaska. La lame est très forte, et que vous apprenez à l'utiliser pour couper, trancher, hacher ou les aliments que vous pourrez travailler rapidement. Prenez soin de garder vos doigts loin de la lame.

Articles Liés