Comment faire du vin à partir de raisins rouges

October 21


Avec modération, le vin rouge est un alcool sain pour le cœur. Vin rouge, fait à partir de raisins rouges, contient des antioxydants qui ont montré pour aider à augmenter le bon cholestérol et de protéger arteries.Cabernet Sauvignon, Merlot et Zinfandel sont que quelques-uns des vins rouges bien connus. Pour faire cela et d'autres variétés de vin rouge à la maison implique un processus où le jus, la peau et les pépins du raisin rouge sont écrasés, fermentés et pressées. Le processus prend de la patience, mais peut être fait à la maison avec quelques fournitures spéciales.

Instructions

•  Mesure 18 kilos de raisins rouges de qualité pour leur Brix, ou la teneur en sucre, avec un densimètre (voir la section Ressources pour plus d'informations sur aréomètres). Lorsque les raisins sont prêtes à être récoltées, leur Brix devrait être de 22 à 24 degrés. Vous pouvez développer ou choisir vos propres raisins, ou vous pouvez les acheter auprès d'un distributeur. La plupart des distributeurs livrer raisins à la bonne Brix.

•  Propre, DeStem et écraser les raisins. Il peut être difficile de DeStem tous les raisins, égrappage viser au moins 90%. Les raisins peuvent être broyés en les plaçant dans un sac en filet au fond d'un seau. Avec vos mains ou un pilon, écraser les raisins. Le jus qui résulte des raisins écrasés est connu comme le "must".

•  Écraser un campden tablette et secouer sur le sac ou utiliser 1 c. cristaux de sulfite. Couvrir le seau avec le fromage ou la lumière serviette et attendez une heure.

•  Vérifiez la température et de l'acidité du moût. La température doit être comprise entre 70 et 75 degrés Fahrenheit. Augmenter les basses températures en chauffant une petite quantité de jus et ajout dans le seau. Hautes températures inférieures en ajoutant un sac de glace au mélange.

Pour mesurer l'acidité, utilisez un kit de titration acide. Le niveau d'acide désiré soit 6 à 7 g par litre. Si l'acide est trop faible, ajouter 1 g d'acide tartrique jusqu'à ce qu'il atteigne 6 ou 7 Si le niveau d'acide est trop élevée, ajouter de l'eau pour l'amener vers le bas.

•  Mesurer la Brix du moût et ajuster si nécessaire. À ce stade, le Brix devrait être de 22 à 24 degrés. Si le moût est trop doux, ajouter de l'eau pour le diluer. Si le moût n'est pas assez sucré, ajouter un sirop de sucre.

Pour créer le sirop de sucre, remplir une casserole d'eau 1/3 de tasse. Ajouter 1 tasse de sucre et porter à ébullition. Une fois l'ébullition, retirer du feu et laisser refroidir. Commencez par ajouter le sirop de sucre dans 1 cuillère à soupe. incrémente le moût jusqu'à ce qu'il atteigne la bonne Brix.

•  Remplissez un récipient avec un demi-litre d'eau tiède et ajoutez un sachet de levure de vin. Laissez reposer le mélange jusqu'à consistance mousseuse, environ 10 minutes. Lorsque la levure est l'écume, verser sur le sac en filet. Déplacez le sac autour de mélanger la levure. Couvrir le seau avec le fromage ou la lumière serviette à nouveau et laisser reposer pendant 24 heures dans une zone qui est de 65 à 75 degrés Fahrenheit.

•  Incorporer le vin deux fois dans la période de 24 heures et toujours vérifier la température et le vin fermentation.The fermente quand de petites zones de mousse apparaissent en haut du moût. Comme les ferments de vin, les peaux seront atteindre le sommet. Utiliser un ustensile propre pour les frapper vers le bas afin que les peaux restent en contact avec le moût.

•  Testez le Brix pour déterminer si le vin a fini de fermenter. Le vin a fini de fermenter lorsque le Brix atteint 0,5 degrés. Retirer le sac du seau. Essorez le sac sur le seau pour libérer tout le jus. Couvrir le seau de nouveau et laisser reposer pendant 24 heures.

•  Déplacer ou "rack" le vin fermenté en insérant un, tuyau en plastique 1/2 pouces clairement dans le seau et siphonner le liquide à une bonbonne de verre (pot) avec un bouchon et une poche d'air. Siphon le vin lentement, laissant derrière lui une pâte ou les sédiments. Siphon le vin nouveau dans 10 à 14 jours à l'autre bonbonne en verre avec bouchon et la bonde.

•  Que le vin reposer pendant six mois, siphon pour nettoyer les bouteilles de vin. Utilisez une bouchonneuse à main de liège des bouteilles. Conserver les bouteilles pendant au moins six mois dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Laver et désinfecter tout le matériel avant de commencer.

Articles Liés