Tavernes à la période élisabéthaine

November 10

Tavernes à la période élisabéthaine

Tavernes étaient un lieu de rassemblement populaire pour les professionnels pendant l'ère élisabéthaine, 1558 à 1603. Le vin était la seule boisson vendue dans les tavernes; cabarets vendait de la bière et le tarif des pubs inclus alimentaire. Beaucoup de tavernes élisabéthaine est devenu célèbre pour les types d'hommes - dramaturges, poètes, musiciens - qui se réunissaient régulièrement et socialisés en eux.

La perspective de Whitby

La Taverne du Diable à Londres, maintenant connu comme la perspective de Whitby, a été construit en 1543. Le thème intérieur est expédition, approprié car son toit-terrasse surplombe la Tamise. reliques d'expédition comprennent des lanternes, des cordes et des roues. Il utilise des mâts de navires pour les piliers et dispose d'un sol dallé. Tavern The Devil est célèbre pour sa clientèle notoirement douteux du passé. Dans les années 1950 la taverne a ouvert un restaurant à l'étage.

The Anchor

The Anchor est célèbre pour sa clientèle depuis les jours de Elizabeth I. Cette taverne de Londres est proche de Théâtre du Globe de Shakespeare et a été modernisée avec un grand bar et un hôtel à l'arrière. Certaines des personnes célèbres relié à l'ancre comprennent Samuel Pepys, un administrateur naval anglais et membre du Parlement, et de Samuel Johnson, un auteur anglais. La taverne survécu au Grand Incendie de Londres en 1666 ne doit être endommagé par un autre incendie en 1676 et reconstruite. Beaucoup a été ajouté à la taverne au fil des ans. Il dispose d'une salle de Shakespeare qui est réservé pour les fonctions. Sa salle à manger donne sur la ville et de la Tamise.

The Mermaid Tavern

Dramaturges Ben Jonson et Francis Beaumont réunis tous les mois à la Mermaid Tavern. La taverne existait en 1354, selon la nomenclature nationale, et a été le lieu où une «émeute plus terrible a éclaté entre les savants et les habitants de la ville." L'émeute a duré trois jours et certains étudiants ont été blessés ou tués. Selon l'encyclopédie Britannica, la sirène Tavern est là vendredi Street Club a rencontré dans les années 1600. Membres inclus Sir Walter Raleigh, Ben Jonson, Francis Beaumont, John Selden et John Donne, dramaturges tous bien connus, poètes ou écrivains.

La Ville Barge

La Ville Barge prétend avoir existé depuis 1484, selon "Chiswick Histoire" auteur Gillian Clegg. A cette époque, il a été appelé les bras du Navigator. Sa licence en 1787 appelle la Ville de navigation Barge nommé en l'honneur de la ville de l'état de la barge de navigation Comité de Londres. Le bâtiment d'origine a été en grande partie détruit 1940, mais le vieux bar reste. Pendant le règne de la reine Elizabeth, la taverne a reçu une charte royale pendant 500 ans.


Articles Liés