L'histoire des Palisades

February 21

L'histoire des Palisades

Perché long de la rivière Hudson, l'Interstate Parc Palisades couvre à la fois le New Jersey et New York. Connu avant tout comme une route de banlieue, le Palisades englobe 110 000 hectares d'habitats terrestres et de la faune protégées.

Début



Les falaises de la Palisades bord le long de la partie sud de la rivière Hudson.

Formé en 1900, la Commission de Parc Palisades Interstate cherché à préserver les falaises fortement extraits de carrières le long de la rivière Hudson. Ensuite, gouverneur de New York Theodore Roosevelt et du New Jersey gouverneur Foster Vorhees nommés 10 citoyens à la commission. Avant la création de la Palisades, une grande partie de la terre était privée utilisée et le foyer de grandes propriétés d'été.

Sites Historiques



Lieu historique Siège État de Washington est situé dans les Palisades.

Fort Lee Historic Park dans le New Jersey est un parc de 33 acres où des reconstitutions et des visites guidées sont effectuées tout au long de l'année. En 1776, l'armée continentale positionné des troupes dans l'enceinte du parc parce que les falaises de la Palisades leur a donné des points de vue incroyables pour les observations de l'ennemi. Le Kearney House, également situé dans le New Jersey, est une ferme directement sur la rivière Hudson qui abritait également une station de taverne et de la police en 1776.

Palisades Interstate Parkway



La banlieue-lourds Palisades Interstate Parkway est libre de péages.

L'autoroute reliant New York et New Jersey est le Palisades Interstate Parkway. Dans les années 1930, la famille Rockefeller a fait don de parcelles de terrain pour construire la promenade. Aujourd'hui, la promenade est un passage de banlieue pittoresque qui est riche en histoire et en patrimoine.


Articles Liés