Définition de Inns & Tavernes

September 11

Définition de Inns & Tavernes

Une taverne est un endroit où vous pouvez acheter et boire une boisson alcoolisée; une auberge est un endroit où vous pouvez vous prendre un repas et passer la nuit. Les termes sont parfois utilisés de manière interchangeable.

Tavern Définition

Selon Encyclopaedia Britannica en ligne, une taverne est «un établissement où des boissons alcooliques sont vendues pour consommation sur place. Tenue Tavern a en parallèle la croissance du commerce, Voyage, et de l'industrie à travers l'histoire et pratiquement dans le monde entier."

Inn Définition

Dictionary.com définit une auberge comme un établissement commercial offrant, entre autres choses, l'hébergement et la nourriture pour le public, en particulier les voyageurs. Il demande également une auberge d'un petit hôtel et donne "une taverne», comme sa définition secondaire.

Tavern on the Green

Tavern on the Green à Central Park, New York City, est peut-être l'un des plus célèbres tavernes aux États-Unis les, mais il est plus qu'un endroit pour boire. Le restaurant est décoré gaudily a manger intérieure et extérieure et des chambres multiples pour les fêtes, les mariages et autres fonctions.

American Inns

Le mot «auberge» est souvent utilisé de manière interchangeable dans les États-Unis avec les termes "bed and breakfast" et "B & B." Le site des auberges en Amérique répertorie auberges et chambres d'hôtes à travers les États-Unis.

Un autre point de vue

Janet Rodgers, dans la «Lettre de l'aubergiste», écrit, "une auberge est un autre mot pour un Bed & Breakfast." Elle poursuit en disant que d'avoir un restaurant ou un pub ouvert au public fait un bed and breakfast dans une auberge.


Articles Liés