L'histoire de Red Lion Inn

March 26

Le Red Lion Inn dans l'ouest du Massachusetts a été ouvert en 1773 et a fonctionné en continu depuis. Il était le centre de révolte de shays et a accueilli cinq présidents.

Stockbridge, dans le Massachusetts.

Stockbridge est une ville dans les collines du Berkshire de l'ouest du Massachusetts. Il fut d'abord colonisée en 1734, et en 1737 il a été officiellement incorporé. Un des nombreux résidents bien connus de la ville était l'artiste Norman Rockwell, qui a peint des scènes de la ville à plusieurs reprises.

Ouverture et de la protohistoire

Le Red Lion Inn a été ouverte par Anna et Silas Bingham. A l'origine il était aussi un magasin général et une taverne. Il est rapidement devenu un lieu de rencontre du village.
À l'hiver 1786, quand Daniel Shays a mené la protestation qui est devenu plus tard appelé la Rébellion 'Shays,' son quartier général était Stockbridge.

Changement de propriétaire

En 1807, la veuve Anna Bingham vendu son auberge pour 10.000 $ (une très grosse somme d'argent à l'époque) au propriétaire du magasin Silas Pepoon. En 1862, l'auberge a été vendu à Charles Plumb, dont la famille possédait l'auberge depuis près de 90 ans. Prévu pour la destruction en 1968, l'auberge a été acheté par John et Jane Fitzpatrick, dont la famille possède encore.

Feu

Le 31 août 1896, un incendie a presque détruit l'auberge. L'épouse de Charles Plumb avait amassé une impressionnante collection de l'époque coloniale meubles, vaisselle et photos, qui a été principalement enregistrée. Le gestionnaire et le neveu de Les plombs, Allan Treadway, restaurés l'auberge. Il a été rouvert le 30 Avril, 1897.

Notable clients

Le Red Lion Inn a été l'hôte de présidents Cleveland, McKinley, Theodore Roosevelt, Coolidge et Franklin Roosevelt. D'autres invités à l'auberge comprennent Nathanial Hawthorne, Henry Longfellow, John Wayne et Bob Dylan.


Articles Liés