Comment planifier un menu de Luau

February 15

Comment planifier un menu de Luau

Hébergement d'un Luau est une excellente façon de célébrer l'été avec style hawaïen et traiter vous-même et vos invités à la nourriture succulente pour laquelle Hawaï est connue. Traditionnellement, Luau tarif comprend une pièce de un cochon entier rôti, avec des plats d'accompagnement grillées et frites et une vaste sélection de boissons tropicales. Le degré d'authenticité et de complexité que vous voulez pour votre Luau dépend entièrement de votre budget et de ressources. Rappelez-vous de prendre en compte les préférences alimentaires et les allergies vos invités ont avant de planifier le repas. En raison de la graisse et de la viande à forte teneur d'un Luau traditionnel, il peut ne pas être la meilleure option pour les végétariens ou les personnes qui tentent de réduire les aliments gras.

Instructions

•  Établissez un budget alimentaire. Il est facile de se laisser emporter lors de la planification d'un événement aussi complexe que l'un Luau, donc établir un budget distinct peut vous aider à garder de tomber dans l'excès. Établissez un budget spécifique pour le plat principal, plats d'accompagnement, des boissons, des apéritifs et d'autres types de nourriture que vous souhaitez intégrer. Faites l'inventaire de tous les produits alimentaires ou des boissons que vous avez déjà afin de ne pas acheter deux fois.

•  Décidez de ce que le plat principal sera. Traditionnellement, la pièce maîtresse d'un Luau est un cochon entier rôti sur une flamme nue dans le centre de l'événement. Si vous choisissez d'aller dans cette voie, vous devriez envisager l'embauche d'un traiteur qui se spécialise dans les banquets en plein air pour créer la fosse de torréfaction et gérer le travail complexe de préparer ensemble un porc pour vos invités. Alternativement, vous pouvez vous concentrer sur d'autres plats principaux comme le poulet hawaïen avec salsa à l'ananas, Kahlua porc, poulet grillé de l'île ou de porc aigre-doux sur le riz.

•  Organiser des plats traditionnels secondaires hawaïennes pour agrémenter votre plat principal. Quelques idées de plats d'accompagnement qui sont appropriés pour un Luau incluent le riz, ananas patates douces avec haut de macadamia miette, la banane et l'igname casserole et légumes rôtis et ananas frits.

•  Planifiez vos apéritifs avec l'idée polynésien du plateau de Pupu à l'esprit --- une gamme d'aliments de doigt, douce, acidulée, savoureux et croquants qui reflètent cuisine hawaïenne indigène. Des plats traditionnels hawaïens pour le Pupu plateau comprennent lard ananas enveloppé, toasts de crevettes, boeuf teriyaki, des boulettes de viande à la sauce aigre-douce et d'ananas patates douces.

•  Faites le plein de fruits, des boissons tropicales de servir à vos invités. Punch tropical est un choix de boisson largement apprécié qui peut être au rhum réservé aux adultes. Boissons alcoolisées tropicaux traditionnels tels que daiquiris, Mai Tais et pina colada sont aussi de bonnes options, et vous pouvez réduire le temps de préparation en achetant breuvages à utiliser. Pour les options non-alcoolisées, envisager des smoothies de fruits et lait de coco.

•  Disposer d'un grand choix de fruits qui comprend tarif tropicaux comme l'ananas, les fraises, le melon et les kiwis. Une bonne option de présentation est de couper ouvert et évider un ananas, puis le remplir avec des morceaux de fruits pour les clients à grignoter tout au long de la nuit.


Articles Liés