L'histoire de Glenwood Springs, Colorado

January 21

L'histoire de Glenwood Springs, Colorado

Situé dans les montagnes Rocheuses dans la partie ouest du Colorado, Glenwood Springs, Colorado a été constituée en 1885. Son début de l'histoire est une partie importante de la mythologie de l'Ouest américain. Plus récemment, sa proximité avec les zones de villégiature ont fait Glenwood Springs une locale importante, malgré sa taille modeste de moins de 5 miles carrés.

Création

Glenwood Springs fut d'abord colonisée en 1879 par James Landis et un petit groupe de disciples. Le site pour Glenwood Springs, à l'origine connu sous le nom Defiance, a été choisi pour sa proximité de la jonction de la rivière Colorado et la rivière Roaring Fork. Defiance est devenu un campement pour les colons vers l'ouest, principalement constitué d'hébergement des tentes et des bâtiments simples. En 1885, le nom a été changé le nom à Glenwood Springs, après la ville natale de la femme de résident Isaac Cooper dans le Midwest américain. Glenwood Springs, Colorado a été établi comme une ville dans l'État du Colorado en 1885.

Histoire ancienne

Tout au long de la fin du 19e siècle, Glenwood Springs était une ville typique de ce qui allait être connu comme le Far West. La gouvernance locale est inefficace et la violence était commun. Comme la ville a grandi bâtiments physiquement plus appropriés ont été érigés avec des tavernes et les bordels parmi les entreprises locales les plus éminents. Les prostituées constituaient une partie importante de la population permanente de la ville.
La construction du chemin de fer transcontinental a donné accès Glenwood Springs au reste de la nation et de son statut en tant que centre de commerce, basée à l'origine sur ses voies d'eau, a été encore amélioré.

Résidents remarquables

Ajout à l'association historique de Glendood Springs en l'ouest américain est le fait qu'il est le lieu de sépulture de bandit légendaire Doc Holliday. Holliday se retira à Glenwood Springs après ses exploits aventureux, et il est mort en 1887.
Président Teddy Roosevelt fréquenté Glenwood Springs, de dépenser beaucoup de temps là-bas pendant les mois d'été. William «Buffalo Bill» Cody a également visité Glenwood Springs, notamment juste avant sa mort en 1917. Plus récemment, la prison de Glenwood Springs a été le site d'évasion éphémère de tueur en série Ted Bundy en 1977.

L'Hôtel Colorado

Construit en 1893, l'Hôtel Colorado est parmi les sites les plus célèbres de Glenwood Springs. Ajouté au Registre national des lieux historiques en 1977, l'Hôtel Colorado était où Teddy Roosevelt est resté tout à Glenwood Springs. Présidents Taft et Hoover ont également visité l'hôtel, ce qui lui vaut le surnom de "La Petite Maison Blanche de l'Ouest».
En 1942, l'hôtel a été mise en service de l'US Navy et utilisée comme un hôpital pour les soldats blessés pendant la Seconde Guerre mondiale. L'histoire de l'hôtel contient de nombreuses références à des phénomènes inexpliqués et il est parmi les sites clés pour les amateurs de fantômes dans la région.

Glenwood Springs Aujourd'hui

Aujourd'hui Glenwood Springs, Colorado est une destination populaire toute l'année. En hiver, il offre la proximité des stations de ski de Aspen et Vail. Pendant les mois d'été, les visiteurs viennent à Glenwood Springs pour ses sources d'eau chaude ainsi que la merveille géologique locale de Glenwood Caverns qui a ouvert pour des visites publiques en 1999.
La ville est une municipalité du Home Rule et sert de siège du comté de Garfield County. Elle compte environ 8500 habitants.


Articles Liés