Herbes et épices pour utilisation en soupe

December 8

Herbes et épices pour utilisation en soupe

Les soupes sont l'un des plats les plus polyvalents qui peuvent être créés dans une cuisine parce qu'ils peuvent accueillir une large gamme d'ingrédients intéressants. Toutefois, l'ajout d'un seul ingrédient de plus peut parfois affecter considérablement la saveur globale, l'ajout de nouvelles profondeurs et robustesse. Certaines herbes et les épices peuvent transformer votre soupe préférée dans une toute nouvelle expérience.

Romarin

Ce facile à cultiver plante est connue pour sa délicieuse et rafraîchissante odeur de pin, et un peu de celui-ci va un long chemin lors de l'ajout à soupes. Il est connu pour aller particulièrement bien avec de l'agneau et pommes de terre, il est un merveilleux ajout à toute ragoûts avec ces deux ingrédients comme les fonctions centrales. Rosemary est également connu pour mélanger parfaitement dans la soupe de pois cassés, ainsi que la soupe au poulet. L'herbe séchée fonctionne très bien pour les soupes, mais romarin frais est toujours préférable.

Feuilles de laurier

Les feuilles de laurier sont généralement utilisés dans les soupes en ajoutant un peu de tout, des feuilles sèches à la concoction et leur permettant de tremper jusqu'à ce que le moment est venu pour la soupe à être servi, à quel point les feuilles sont enfin sortis. Cette plante a une saveur douce, mais distinctif qui en fait un ajout essentiel à de nombreuses soupes, y compris les soupes de légumes, les ragoûts et les soupes de poisson.

Origan

Cette plante, si populaire dans la cuisine italienne, a aussi un rôle très important dans le pays de soupes. Bien qu'il soit facile à trouver au supermarché, il est très facile à cultiver dans le jardin et enrichissante à utiliser frais. Comme il est utilisé dans les plats italiens, il est facile de voir pourquoi l'herbe est parfait pour une utilisation dans la soupe de tomate. Il est également un excellent ajout à soupe de boeuf, soupe de haricots et le piment.

Persil

Lors de l'ajout de cette herbe à vos soupes, obtenir l'herbe fraîche chaque fois que possible, car l'herbe séchée n'est pas aussi savoureux. Cette plante a un goût très rafraîchissant pour elle, et pour cette raison, est une belle addition à soupes qui sont particulièrement lourdes ou robuste. Ajout d'un montant élevé de persil frais à la crème de pomme de terre ou un riche ragoût de boeuf peut apporter le juste équilibre à l'antenne.


Articles Liés