Êtes-vous le cuire ou griller un permanent rôti de côtes?

March 3

Êtes-vous le cuire ou griller un permanent rôti de côtes?

Profitez d'un rôti de côtes debout pour le dîner simplement rôtir dans un four lent, puis de terminer sous le gril du four. Aussi connu comme la côte de bœuf, il s'agit de la partie de nervure du taureau et est l'une des coupes tendres de viande que vous pouvez acheter. Pour cette raison, il est important d'utiliser un thermomètre à viande pour éviter de trop cuire le rôti. Côte de bœuf est généralement rôti jusqu'à ce que sa mi-saignant ou médium. Plus de la cuisson peut durcir ou sécher la viande.

Long, cuisson lente

Pour faire cuire un rôti de côtes debout, vous pourrez à la fois faire cuire et griller il. Commencez par chauffer votre four à 200 degrés Fahrenheit. Cuire au four, ou rôti, le rôti de côtes debout jusqu'à ce qu'il atteigne la température interne souhaitée, mesurée avec un thermomètre à viande. Une température de 120 F est rare, 130 F est moyennement rare, 140 F est moyen et 150 F est moyennement bien. Bien que le ministère américain de l'Agriculture recommande une température de 145 F que la température de cuisson minimum de sécurité pour la viande bovine, beaucoup de gens préfèrent la côte de bœuf cuit à mi-saignante. Moyen-rare côte de bœuf est rose, juteuse, savoureuse et tendre. Prévoyez entre trois et quatre heures pour cuire le rôti, en fonction de sa taille.

Turn Up the Heat

Une fois le rôti a atteint la température interne souhaitée, retirer du four et placez-le dans un endroit sans courant d'air, comme l'arrière de la cuisinière. Couvrir hermétiquement avec du papier et laissez-le reposer pendant 30 minutes. La température du rôti se lèvera un autre 5 pour cent comme elle repose. Ce temps de repos permet de redistribuer les jus de fruits tout au long de la rôti juteux pour les résultats, plus savoureux. Préchauffer le four à 500 F. Immédiatement avant de servir les clients, de la pop le rôti dans le four pendant 5 à 10 minutes. Cette explosion rapide de la chaleur donne le rôti une croûte bien dorée.

Prep travail

Préparation et cuisson d'un rôti de côtes debout n'est pas difficile, mais un peu d'attention aux détails peut faire une grande différence. Acheter un rôti graduée "prime" ou "choix", si possible. La plupart des épiceries vendent "sélectionner", mais vous pouvez trouver des rôtis ou les premiers choix au boucheries spécialisées, épiceries haut de gamme ou les magasins d'entrepôt. Ces grades coûtent un peu plus, mais vous remarquerez la différence de qualité et de goût. Déroulez le rôti un jour ou deux avant que vous prévoyez de faire cuire et généreusement salez à un taux de 1 cuillère à soupe par kilo. Envelopper le rôti de sauvegarder et de le réfrigérer. Salage l'avance de rôti de temps permet au sel de pénétrer l'ensemble du morceau de viande pour une meilleure saveur. Retirer le rôti du réfrigérateur deux heures avant pour lui permettre de revenir à la température ambiante de la cuisson. Cette technique assure plus rapide, une cuisson plus uniforme.

Suggestions de service

Pour servir debout côte de boeuf, couper seulement assez de viande pour utiliser immédiatement. Prévoyez une nervure par personne, ou £ 1 rôti de brut par portion. Servir debout côte de boeuf avec une sauce au raifort traditionnelle, ou faire une sauce au fromage bleu en faisant bouillir la crème et fromage bleu ensemble. Enveloppez les restes immédiatement avec une pellicule de plastique et réfrigérer au 40 F. Utilisez les restes dans les trois à cinq jours. Pour les réchauffer, au micro-ondes brièvement jusqu'à ce que chaud, ou enveloppez-les dans du papier et faites-les chauffer dans un four réglé à 350 F.


Articles Liés