Vous pouvez cuire les côtes Ahead of Time?

April 6

Vous pouvez cuire les côtes Ahead of Time?

Les côtes sont difficiles coupes de viande qui doivent cuisson longue et lente pour les attendrir. Que vous les braiser au four, rôti lent eux ou les faire griller à chaleur indirecte, le plan sur au moins 1 1/2 heures pour cuire les côtes-levées et 3 heures ou plus pour des côtes de bœuf. Parce qu'ils prennent tant de temps pour cuisiner, ce qui en fait l'avance peut être une stratégie intelligente, surtout quand vous êtes divertissant - qui est, si vous ne pouvez résister à les manger tout de suite.

Faible et lente

Si vous voulez cuire les côtes à l'avance, commencer par un massage savoureux. Mélanger la cassonade, le paprika, l'ail, le sel et la poudre de chili dans un bol. Frottez ce mélange sur les côtes de sorte qu'il enduit chaque crevasse. Vous pouvez également barbouiller la moutarde sur les côtes avant d'ajouter que le bât blesse, ce qui ajoute de la saveur et de la couleur. Couvrir les côtes et les réfrigérer pendant la nuit afin que le bât blesse pénètre la viande. Faire cuire les côtes sur une plaque de cuisson à 275 degrés Fahrenheit pendant 2 ou 3 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre et les côtes peuvent être facilement coupées en tranches. Pour éviter la sécheresse, ajouter un peu de vinaigre de cidre de pomme et les couvrir de papier d'aluminium. Saisir les côtes à feu vif, que ce soit au début ou à la fin de la cuisson. Pour les côtes de la grille pour plus tard, laissez un brûleur de gril hors tension. Déposer les côtes levées sur ce brûleur afin qu'elles cuisent avec la chaleur indirecte. Faire griller les côtes de 2 à 3 heures, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres, en les épongeant de temps en temps avec une sauce barbecue dilué pour éviter la sécheresse. Badigeonner les deux côtes cuites et grillées avec une sauce barbecue au cours des dernières 10 à 20 minutes de cuisson. Observez-les attentivement, parce que le sucre dans la sauce brûle facilement.

Se détendre

Une fois que les côtes ont cuit, retirer du feu et laisser refroidir légèrement. Enveloppez-les dans du papier d'aluminium ou de les placer dans un récipient couvert dans les deux heures suivant leur cuisson, et les placer dans un réfrigérateur réglé à 40 degrés ou plus froides. Stocké de cette façon, les côtes ont une durée de trois jours.

Chauffer It Up

Pour réchauffer les côtes, les placer sur une plaque de micro-ondes et les couvrir avec une serviette en papier ou d'un couvercle pour éviter les éclaboussures. Chauffer le haut jusqu'à ce qu'ils soient très chaud et que la sauce bouillonne. La sauce barbecue épicée frotter et aide à garder les côtes goût frais, même à travers le réchauffage. L'USDA recommande la cuisson de morceaux de boeuf entiers, tels que des nervures, à une température interne d'au moins 145 degrés, et de les réchauffer à 165 C'est difficile de tenter de mesurer la température des côtes avec un thermomètre, mais, parce qu'ils sont si osseuse. Si vous les faites cuire jusqu'à ce qu'ils soient presque tomber l'os, ils vont être cuits de façon adéquate en matière de sécurité. Les réchauffer jusqu'à ce que les sauce mijote assure qu'ils sont assez chaud pour détruire les bactéries, aussi bien.

Party On

Côtes de cuisine à l'avance peuvent réduire votre stress, surtout quand vous organisez une grande fête, mais ne s'arrête pas là. Faites un peu des plats d'accompagnement à venir, aussi bien. Faire une salade de pommes de terre jusqu'à trois jours à l'avance et le réfrigérer à 40 degrés. Pommes de terre salade est meilleure lorsqu'elle est faite avant. Shred chou, couper les légumes et fouetter jusqu'à un pansement pour la salade de chou la veille. Stocker chaque composant séparément, et combiner quelques heures avant votre parti. Faire des tartes, des gâteaux et des biscuits la veille.


Articles Liés