Est-il normal pour la viande à saigner pendant la cuisson?

March 17

Est-il normal pour la viande à saigner pendant la cuisson?

Parfois, des jus de fruits rouges apparaissent sur la surface de la viande pendant la cuisson, ou ils suintent dans la poêle ou casserole. Pour les cuisiniers débutants ou mangeurs dégoûté, cela peut être déconcertant, car l'apparition de sang ne sont pas toujours appétissant. En vérité, le liquide rouge est rarement le sang, et son aspect est tout à fait normal lorsque les viandes sont cuites.

La chaleur de la protéine et

Les liquides de raison d'échapper à votre viande pendant la cuisson a à voir avec le comportement des protéines lorsqu'il est chauffé. Quand ils sont chauffés doucement, les protéines de la viande commencent à devenir ferme, comme ils le font dans un œuf comme il est bouilli. Comme la chaleur continue d'augmenter, il renforce les liens au sein des molécules de protéines et qui, à son tour, provoque leur contraction. Ceci est la raison pour laquelle galettes de bœuf haché rétrécissent habituellement sur le gril, et pourquoi un steak bien cuit est inférieure à un bifteck cuit identique à mi-saignante. Les tissus musculaires de la viande contiennent un pourcentage relativement élevé de liquides, et lorsque le contrat de cellules et rétrécir, une partie de ces liquides seront forcés de quitter.

Il est généralement pas de sang

Il peut être déconcertant de voir ce qui semble être du sang sortait de votre nourriture, mais qui est généralement pas ce que vous voyez dans votre assiette ou dans la poêle. Habituellement, il est de l'eau contenant de la myoglobine et les cytochromes, deux substances qui transfèrent l'oxygène nécessaire pour alimenter les muscles comme ils font leur travail. Les deux contiennent le fer, ce qui signifie qu'ils virent au rouge en présence d'oxygène. Comme la viande progresse de rare à bien faire, ils subissent un changement chimique, perdre leur couleur rose. Voilà pourquoi, dans les viandes entièrement cuites, les jus de fruits deviennent claires. Jusqu'à ce point, jus échappant de la viande se penchera rouge ou rose dans votre plat de cuisson.

Mais il est parfois

De temps en temps, vous verrez véritable suinter du sang de vos viandes comme ils cuisson. Vous verrez parfois une tache de floraison rouge foncé dans un morceau de viande de bœuf ou de porc comme il grillades, ou regarder quelques gouttes suintent l'os d'une cuisse de poulet comme elle frites. Le sang est contenu dans de petits capillaires, veines et autres vaisseaux sanguins qui parfois ne sont pas coupés de viandes coupées. Dans les cuisses de poulet, par exemple, il est généralement de l'artère fémorale qui traverse la cuisse. Tant que vous faites cuire la viande à la température recommandée, cela n'a rien d'être inquiet.

Connaissant la différence

Une fois que vous comprenez qu'il ya une différence entre les deux types de fluides, il est facile à reconnaître. Les jus de fruits rouges de mise en commun au sommet de votre hamburgers sont toujours myoglobine, à l'intérieur des tissus musculaires de la viande de bœuf hachée. Sang réel est toujours un rouge profond, plus vif, et il viendra d'un endroit précis plutôt que de la coupe dans son ensemble. Jus de cuisson roses sont bien en bœuf ou même du porc, mais doivent être évitées dans le poulet. Si le jus soit clair de la patte de l'oiseau, mais contiennent une petite mare de sang rouge vif, le poulet est encore probablement plus sûr. Si vous êtes incertain, utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la viande a atteint la température de sécurité recommandée.


Articles Liés