Différences entre les orteils sécurité & Steel Toes

January 11

Différences entre les orteils sécurité & Steel Toes

orteils de sécurité et les orteils en acier dans les chaussures et les bottes sont des termes utilisés dans le lieu de travail en se référant à l'usure du pied en toute sécurité. Certaines professions qui exigent l'usure du pied sécuritaire sont des travailleurs de la construction, les employés de restaurant, les électriciens, les bûcherons, les employés des magasins d'épicerie, des équipages de fret et d'autres professions qui exigent transportant du matériel lourd ou des bruits de pas fermes.

Différence entre les chaussures et bottes de sécurité

Les chaussures de sécurité sont équipées avec les orteils de sécurité. Bottes en acier d'orteil tombent dans la catégorie des chaussures de sécurité, mais ils sont conçus pour protéger la cheville supérieure ainsi que le pied. Ceux qui ont besoin de moins de soutien de la cheville couramment porter des chaussures de sécurité.

Orteils de sécurité

orteils de sécurité sont conçus dans les chaussures construites pour les professions qui ont besoin des bruits de pas stables et pour les employés qui sont en danger de chute d'objets lourds sur leurs pieds. orteils de sécurité ont ajouté un matériau, tel que du cuir, vers les orteils et les côtés du pied. Supplémentaire en caoutchouc sur la plante fournit une protection supplémentaire. orteils de sécurité ont souvent une lèvre supplémentaire sur le devant de la chaussure. Le rembourrage supplémentaire sur le fond, devant et les côtés de la chaussure de renforcer la zone des orteils pour protéger les orteils de se casser.

Steel Toes

orteils en acier sont renforcés avec de l'acier. Bien que certaines entreprises ont commencé à utiliser polyuréthane thermoplastique, ou en plastique, dans leurs bottes à embout d'acier, les orteils en acier réelle sont toujours très populaire. L'acier à la fin de la chaussure assiste le seul et extra cuir épais lorsque la garde orteils contre les blessures.


Articles Liés