Ponts de Man-Made célèbres

January 5

Ponts de Man-Made célèbres

ponts artificiels sont des structures qui permettent de route à traverser l'eau, les vallées et les autres routes. Beaucoup de célèbres ponts artificiels sont des ponts suspendus, détenues par des tours et des câbles verticaux, y compris le pont de Mackinac dans neigeux nord du Michigan, le Golden Gate Bridge à San Francisco Bay brumeux et étroit d'Akashi Bridge dans le sud du Japon. Le plus long pont au monde, Danyang - Kunshan Grand Bridge en Chine orientale, est pas un pont suspendu.

Le pont de Mackinac

Spanning 1.7 miles, le pont Mackinac est le troisième plus long pont suspendu du monde. The Mighty Mac, comme Michiganders appellent parfois, enjambe le détroit de Mackinac, reliant deux péninsules non contiguës du Michigan, à compter de Mackinaw City dans la péninsule inférieure et se terminant à St. Ignace dans la péninsule supérieure. Bien Ingénieur David B. Steinman a commencé envisager le pont dans les années 1880, la construction n'a pas pris fin qu'en 1957, lorsque le pont a été ouvert au public pour la première fois.

The Golden Gate Bridge

Le Golden Gate Bridge enjambe un détroit qui relie la baie de San Francisco à l'océan Pacifique et relie la ville de San Francisco au comté de Marin, en Californie. Lorsque le pont a été achevé en 1937, il était le plus long pont suspendu du monde 1.7 miles. Alors que huit ponts dépassent le Golden Gate de longueur aujourd'hui, beaucoup considèrent encore comme un beau morceau de l'architecture et un symbole important de la ville de San Francisco et de l'état de Californie.

Le pont Akashi Kaikyo

Aujourd'hui, le plus long pont suspendu du monde est le pont Akashi Kaikyo, couvrant deux miles et demi reliant la ville de Kobe, au Japon, sur l'île principale de Honshu à Iwaya sur l'île d'Awaji. La construction du pont a commencé en 1986 et terminé en 1998. Avant cela, les gens ont pris ferries qui ont souvent coulé à cause des tempêtes, tuant des centaines de personnes; ce indigné beaucoup dans le gouvernement japonais, les incitant à allouer des fonds pour construire un pont.

Le Danyang - Kunshan Grand Bridge

Le Danyang - Kunshan Grand Bridge est pas un pont suspendu, mais plutôt un viaduc ferroviaire entre Shanghai et Nankin, en Chine orientale. Selon le «Livre Guinness des Records du Monde," ce pont revendique actuellement le titre du plus long pont du monde, couvrant 102 miles entre deux des plus grandes villes de la Chine. Construction de la Danyang - Kunshan Grand Bridge a pris seulement un an, à compter de 2010, et l'ouverture au public en 2011.


Articles Liés