Français Foods Noël

February 2

Français Foods Noël

Apportez une touche de l'Europe à votre fête de vacances de Noël en ajoutant des aliments traditionnels français à votre table. Selon les aliments que vous choisissez, vous pouvez faire un dîner de famille simple ou servir jusqu'à un repas élégant et formel en utilisant mâtine de vacances français. La qualité est clé dans la cuisine française, afin de sélectionner les meilleurs ingrédients pour votre repas de fête.

Amuse-gueule

Le repas du réveillon de Noël, ou le réveillon, commence avec un apéritif ou amuse-gueules. Ceux-ci peuvent être simples, un peu comme les bols de noix à présent les fêtes les plus familiers ou assez somptueux, qui comporte des délices françaises classiques et coûteuses comme le foie gras (oie de pâté de foie) et caviar. Les portions sont petites, mais la nourriture est somptueux pour ces petites bouchées. Un premier cours, ou plat, suit, y compris souvent soit les huîtres crues ou cuites ou un autre plat de fruits de mer. Foie gras peuvent être servis pour le premier cours si elle n'a pas servi plus tôt.

Le plat principal

La plupart des fêtes de vacances disposent d'un rôti, et le repas de Noël français ne fait pas exception. oie rôtie ou de dinde sont des choix populaires, mais les viandes de gibier, du jambon et même le homard ou de crabe sont également servis. Magret de canard est un bon choix française traditionnelle si vous cuisinez pour un petit groupe. Châtaigne farce est un accompagnement classique, ainsi qu'une variété de salades et plats de légumes. La sauce aux canneberges ou goût est souvent servi au repas du réveillon de Noël en France.

La bûche de Noël

Bien que les arbres de Noël peuvent être plutôt rare en France, une tradition de vacances décoratif et délicieux prend la place du pin ou sapin dans le coin. La buche de Noel ou de Noël journal utilise un gâteau de génoise au chocolat. Le gâteau lui-même est souple et plutôt sec, se prêtant bien au matériel et mise en forme. Crème au beurre, crème pâtissière ou de crème fouettée, réparties sur le gâteau et il est roulé et refroidis avant d'être givré pour ressembler à l'écorce. Les baies et les feuilles en pâte d'amande et les champignons de meringue décorent la bûche de Noël. Il peut être servi comme un seul journal, ou coupé et façonné avant glaçage pour former une forme de branche.


Articles Liés