Monuments de Man-Made en Europe

July 28

Monuments de Man-Made en Europe

L'Europe a longtemps été une destination de vacances populaire pour les Nord-Américains, notamment en raison de sa variété. Au moment de la publication en Août 2013, 28 pays composent l'Union européenne, chacun avec sa propre culture et de la personnalité distincte. L'Europe est le foyer de nombreux sites d'intérêt, donc partout où vous allez et quel que soit votre parcours, vous trouverez probablement quelque chose dans l'Europe de vous intéresser.

Monuments religieux

Couvrant seulement 0,17 miles carrés du centre de Rome, une zone plus petite que celle du Mall de Washington, la Cité du Vatican exerce une influence hors de proportion de sa taille minuscule. Sa caractéristique la plus marquante est la Basilique de Saint-Pierre, le plus grand édifice religieux du monde et le centre de l'Église catholique romaine depuis le quatrième siècle. À l'autre extrémité de l'échelle se trouvent les petites structures monastiques ruche comme sur l'îlot rocheux de Skellig Michael large de la côte sud-ouest de l'Irlande. On ne sait pas précisément quand Skellig Michael a été fondée, mais on pense à ce jour à la sixième siècle; il a été abandonné dans le 12e siècle en raison du changement climatique, les restes de ce très vieux site chrétien sont si importants et bien préservé que l'UNESCO les a ajoutés à la liste du patrimoine mondial en 1996.

Monuments antiques

Anciens habitants de l'Europe ont laissé leur marque au sens large dans les monuments, dont certains ont survécu jusqu'à nos jours. Vingt-cinq grottes de la vallée de la Vézère en France conservent des peintures rupestres datant d'il ya 17000 années, quand l'Europe était un paysage totalement différent. Les images d'animaux enregistrés dans ce travail préhistorique donnent un aperçu dans le monde de ces premiers humains. Le site de Stonehenge dans le sud-ouest l'Angleterre est encore plus mystérieuse, avec ses énormes mégalithes de pierre, dont certains apporté de plus de 200 miles de là, réunis dans un cercle orienté vers le milieu de l'été et le soleil en plein hiver. Bien que la signification précise demeure inconnue, le site aurait sans doute tenu une grande signification pour ceux qui l'ont construite.

Monuments de conflit

Malheureusement, l'Europe a été déchirée par la guerre et les conflits à travers son histoire, laissant de nombreux monuments. La Première Guerre mondiale a apporté des millions de morts sur le front occidental seul, une ligne qui allait de la côte de la mer du Nord à travers la France et la Flandre à la frontière suisse. Pour la plupart de la guerre, les lignes ont encerclé la petite ville d'Ypres, en Belgique, et aujourd'hui cimetières militaires et monuments autour de la ville marquent les lieux qui ont vu tels combats acharnés. Plus de 54 000 soldats britanniques avec pas de sépulture connue sont commémorés sur la Porte de Menin à Ypres; rendre visite à 20 heures toute la soirée pour entendre les pompiers de la ville rendent hommage aux morts. Sur la côte de Normandie de la France, vous trouverez le Cimetière américain de Colleville-sur-Mer, où plus de 9.000 soldats américains se trouvent dans le premier cimetière américain établi en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Les soldats ici sont morts pendant D-Day et ses conséquences; demander au personnel si vous avez besoin d'aide pour localiser une tombe spécifique.

Monuments techniques

Pas tous les monuments européens datent du passé lointain. Le viaduc de Millau dans le sud la France couvre plus de 1,5 miles, avec une hauteur maximale de 1 125 pieds - plus haut que la Tour Eiffel. Construit en seulement trois ans, le viaduc ouvert à la circulation en 2004. Plus au nord, le pont de l'Oresund relie la capitale du Danemark, Copenhague, avec la ville suédoise de Malmö, au moyen d'un pont de 10-mile, tunnel sous-marin et l'île artificielle. La traversée a ouvert en 2000, la création de nouvelles connexions entre les deux pays et même inspirer une populaire série télévisée, "The Bridge".


Articles Liés