Ancient Monuments romains

August 10

Ancient Monuments romains

Architecture romaine a été fortement influencée par l'architecture étrusque antique. Apprendre à construire et les applications hydrauliques harnais tels que des aqueducs et des moulins à eau a aidé les Romains construisent monuments grandioses à travers le paysage européen. Structures romaines ont été construits pour impressionner l'oeil et des arcs en plein air généralement présentés et des plafonds voûtés. Certains des survivants monuments romains les plus populaires sont énumérés ci-dessous.

Arc de Constantin



L'Arc de Constantin est le plus célèbre des trois arcs de triomphe romains.

L'Arc de Constantin est un arc de triomphe qui a été construit en 313 après JC pour célébrer la victoire de l'empereur Constantin dans la bataille du pont Milvius. La structure entière est d'environ 22 mètres de haut et 26 mètres de large. Sa conception intègre trois arcs distincts, celui du centre étant de 12 mètres de haut et les deux autres arches latérales étant de 7,5 mètres de haut chacune. L'Arc de Constantin est situé près du Colisée de Rome et est principalement décoré avec du marbre provenant d'autres monuments. La plupart de la décoration de l'Arc loue l'empereur pour ses réalisations à la fois sur le champ de bataille et dans la société romaine.

Ara Pacis

L'Ara Pacis est connu comme «l'autel de la paix." Il a été érigé en 13 avant JC pour célébrer les victoires de l'empereur Auguste sur Hispania et la Gaule. Le monument est une enceinte carrée qui dispose d'un autel au milieu. Les surfaces extérieures et intérieures de l'enceinte en marbre blanc représentent des scènes sculptées de la piété romaine.

Castel Sant'Angelo

Le Castel Sant'Angelo a été initialement construit en 130 après JC comme un mausolée. L'empereur Hadrien voulait le bâtiment à être une chambre funéraire pour lui et sa famille. Le monument cylindrique serait plus tard utilisé par les papes comme une forteresse, le château, et même une prison. Aujourd'hui, le château Saint-Ange est un musée qui présente l'histoire de l'édifice. Toutes les chambres peuvent être visités sur un tour.

Colisée



Le Colisée a accueilli les événements de gladiateurs.

Le Colisée a été construit entre 70-80 après JC et est largement acceptée comme le joyau de la couronne de monuments romains existants. La construction de l'amphithéâtre de gladiateurs a commencé sous l'empereur Vespasien et a été complété par son fils, Titus. Le Colisée est la plus grande structure jamais construit dans l'Empire romain et est à ce jour considérée comme la plus belle réalisation architecturale romaine. Combats à mort entre l'homme et la bête étaient événements de renom qui ont attiré souvent des foules de près de 50.000 personnes. Au fil du temps, cependant, le Colisée a été négligée et les parois de la structure a commencé à se détériorer rapidement. Au début des années 1800, le Colisée a été restauré par le pape Pie VII.


Articles Liés