Monuments au Royaume-Uni

March 20

Monuments au Royaume-Uni

Angleterre, Irlande du Nord, en Ecosse et au Pays de Galles - collectivement appelé le Royaume-Uni - sont abrite de nombreux monuments de diverses époques et cultures temps. Parmi ceux-ci sont des vestiges de la culture anglo-saxons et normands, ainsi que de nombreux vestiges et les ruines monumentales du néolithique, du bronze et l'âge du fer. Après la conquête romaine en 43 après JC, l'Empire construit de vastes monuments à grande échelle, y compris des aqueducs de pierre, ponts et bâtiments, dont beaucoup sont encore en usage aujourd'hui. Les Romains étaient les constructeurs à grande échelle, en érigeant de nombreuses merveilles architecturales. Le Moyen Age à la Renaissance a vu la construction de châteaux et de cathédrales monumentales en pierre.

Pevensey Castle

Pevensey Castle est l'un des anciens forts Saxon Shore de Romains, perché au sommet d'une colline surplombant l'océan où l'armée Norman débarqué la première fois. Il se compose de murs extérieurs en pierre tours massives - les deux tiers sont encore debout - et une maison de gardien où Guillaume le Conquérant a érigé un grand château de la combinaison de forme ovale et fort pour garder la montre pour les envahisseurs approchant par l'eau. Les vestiges du donjon, de garder et de la chapelle restent. Piles de balles médiévales de catapulte, période élisabéthaine canons de fer et des emplacements de canons de la Seconde Guerre mondiale sont exposés. Le château est ouvert toute l'année.

Pevensey Castle

Pevensey, East Sussex

BN24 5LE

Royaume-Uni

44-0-1323-762-604

Stirling Castle

Stirling Castle est l'un des plus grands châteaux en Ecosse et l'un des plus important architectural et historique. Il est perché au sommet de Castle Hill, une formation volcanique rocher de roche, et il est protégé par des falaises abruptes qui l'entourent sur trois côtés. Stirling Castle contient des structures à partir des années 1300, avec ses principaux bâtiments datant du 16e au 17e siècles. Mary, Queen of Scots a été couronné il en 1543. Il a également été assiégé plusieurs fois pendant les guerres de l'indépendance écossaise, y compris en 1746 lorsque Bonnie Prince Charlie a tenté en vain de prendre d'assaut le château.

Stirling Castle

Castle Wynd

Stirling

FK8 1EJ

44-0-1786-450-000

Le mur d'Hadrien

Le deuxième plus impressionnant mur dans le monde après la Grande Muraille de Chine, le mur d'Hadrien traverse la largeur du nord de l'Angleterre et est le plus important monument romain en Grande-Bretagne. Il a été construit sous le règne de l'empereur romain Hadrien, à partir de 122 AD Beaucoup de ses restes en pierre sont encore debout aujourd'hui, en particulier la section du milieu. Il avait à l'origine de nombreuses fortifications construites en bois et en pierre et délimité la frontière de frontière le plus fortement défendue romaine. Le mur peut être traversé à pied en suivant le chemin du mur d'Hadrien, ou à vélo sur la Route National Cycle 72.


Articles Liés