Monuments à Rome, Italie

December 16

La ville de Rome, situé dans le centre de l'Italie à quelques miles de la mer, a conservé ses monuments majestueux fois symboles d'un grand empire et plus tard la capitale des États du pape. Des millions de touristes affluent à Rome chaque année pour explorer ses monuments.

Colisée

Le Colisée, connu localement comme le Colisée, est le monument le plus célèbre de Rome. Surplombant ses environs, le 159 pieds de haut structure est un amphithéâtre dans lequel gladiateurs célèbre combattu avec des animaux ou des esclaves. Le Colisée peut être atteint sur la ligne du métro (métro) de B ou en bus.

Arc de Titus

L'Arc de Titus est un arc de triomphe qui a été élu pour célébrer la conquête de l'empereur Titus de Jérusalem et le Saint Temple des Juifs. Juifs locaux ne passent pas sous la voûte, comme un signe de deuil et de début de leur exil de la Terre Sainte. L'arc dispose d'un bas-relief représentant les Romains victorieux transportant butin et esclaves à Rome.

Forum romain

Le Forum romain, situé juste derrière l'arc de Titus, est une grande zone de ruines qui une fois constitué le marché de Rome, la place principale et la maison du Sénat. Estampes et mosaïques peuvent encore être vus, mais il est conseillé de visiter la région avec un guide bien informé ou guide.

Catacombes

Les premiers chrétiens à Rome enterraient leurs morts dans les catacombes souterraines pour éviter de les enterrer dans les cimetières païens. Familles ont généralement sur des domaines spécifiques et enterrés les morts dans des boîtes de pierre. Les catacombes étendent sur de nombreux miles de moins de Rome et sont un trésor de fresques avec les premiers symboles chrétiens.

Panthéon

Le Panthéon, situé au coeur de l'ancienne Rome, non loin de la Piazza Navona, a été construit par l'empereur Agrippa comme un temple pour les dieux romains. Plus tard, il a brûlé et a été reconstruite par l'empereur Hadrien et utilisé comme une église au Moyen Age. La structure dispose d'un dôme de 142 pieds avec une grande ouverture et l'artiste de la Renaissance Raphaël est enterré à l'intérieur, entre autres personnalités célèbres.

Fontaine De Trevi

La fontaine de Trevi est relativement récente par rapport à d'autres monuments romains. Il a été créé en 1732 par Nicola Salvi, à la demande du pape Clément XII et dispose d'une statue de Neptune la mer Dieu et autres statues représentant l'abondance et de la santé. L'eau de la fontaine provient d'un aqueduc 12 miles à l'extérieur de Rome. Tourisme lancer traditionnellement des pièces de monnaie dans la fontaine comme un signe qu'ils reviendront.


Articles Liés