Comment réduire votre purée de fruits pour les truffes

June 10

Comment réduire votre purée de fruits pour les truffes

Nous pensons souvent que les truffes friandises au chocolat, entouré par un saupoudrage scintillant de cacao. Pourtant, il existe de nombreuses variantes de truffes de partout dans le monde, y compris les truffes faites avec des morceaux de fruits sucrés. Si vous utilisez la purée de fruits dans vos truffes, vous voudrez vous assurer que le mélange est très épais de sorte que la structure de la truffe tient ensemble. La réduction est une méthode couramment utilisée pour la création d'épaisseur, purées et sauces soyeux.

Instructions

•  Placez la purée de fruits dans une grande casserole et mettre la casserole sur feu moyen-élevé. Laisser le mélange pour atteindre une ébullition constante, puis réduire le feu à moyen-doux.

•  Laisser le mélange mijoter pendant environ 20 minutes en remuant constamment avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que la purée a diminué en volume et épaississe de façon significative.

•  Ajouter 1 c. de fécule de maïs à la fois pour les purées plus minces, au cours du processus frémissante. Fécule de maïs va épaissir la purée de manière significative sans ajouter édulcorant supplémentaire au mélange. Seulement ajouter une petite quantité à la fois pour éviter de l'épaississement de la purée.

•  Laisser refroidir le mélange avant de commencer à assembler vos truffes. La purée doit épaissir en refroidissant ainsi.

Conseils et avertissements

  • Suivez les instructions de votre recette de truffes. Certaines recettes peuvent appeler pour un centre mou, gluant, tandis que d'autres voudront un gel épais au centre.
  • Tenir compte des variations selon le type de purée de fruits vous réduisez.

Articles Liés