Comment prendre chocolat rupture de moules

December 31

Comment prendre chocolat rupture de moules

Le chocolat est un des ingrédients les plus polyvalents de bonbons et est utilisé par les décideurs et les amateurs de bonbons professionnels de même. En versant le chocolat fondu dans des moules, vous pouvez créer tout de dépêches-avion de dessins animés préférés de coquilles et des sucettes ou des roses au chocolat. Toutefois, la partie la plus difficile vient quand il est temps de retirer le chocolat du moule. Refroidissement du chocolat vous permettra de retirer vos créations sans casser ou les fissures.

Instructions

•  Placez le moule de chocolat remplie dans le congélateur sur une surface plane et laisser reposer pendant cinq minutes si les chocolats sont de petite taille et à 10 minutes si elles sont plus grandes ou plus profond, comme les roses ou les sucettes.

•  Étaler une de 12 pouces de long morceau de papier ciré sur une table ou un comptoir.

•  Retirer le moule de chocolat du congélateur et placez une main de chaque côté. Retournez à l'envers rapidement et l'abaisser sur le papier ciré.

•  Ramassez les côtés du moule de chocolat de nouveau et taper légèrement sur la surface une fois ou deux fois pour libérer les morceaux de chocolat de celui-ci.

•  Soulevez le moule et regarder pour voir si des morceaux de chocolat restent coincés dedans. Si c'est le cas, pousser à l'arrière du moule avec le doigt pour forcer le chocolat à tomber sur le papier ciré.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous retirez le moule du congélateur, la surface du chocolat devrait être terne, pas brillant. S'il apparaît brillant, remettez-le dans le congélateur pendant encore cinq minutes.

Articles Liés