La découverte de Lac de Constance, Allemagne

August 7

La découverte de Lac de Constance, Allemagne

Les eaux bleues du lac de Constance lèchent les rives de l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche, ce qui rend une visite une véritable aventure internationale. Le lac a été formé par le Rhin il ya des éons glacier et est alimenté par la rivière Rhin aujourd'hui. Si vous faites de la ville de Constance (ou Constance) base de votre maison, vous pourrez admirer les Alpes, explorer les prairies et les montagnes, répétition sur les plages sablonneuses et de prendre dans les ruines romaines tout en un de vacances.

Bodensee Bounty

Lac de Constance est appelé Bodensee par les Allemands, qui prétendent plus de la moitié de son littoral de 165 mile. La zone est fraîche et séduisante, avec des vignobles et des vergers de brouillage en bas des coteaux à bord de l'eau et des villages animés qui parsèment le bord du lac. Le soleil généreux et de l'eau propre attire les visiteurs internationaux qui volent dans Zurich, à environ 49 miles de distance, ou Munich, quelque 150 miles au nord. Il est également possible d'arriver à Konstanz en train, en bus ou en ferry.

Constance, Allemagne

Petit, cosmopolite Konstanz (appelé Constance ou le lac de Constance en anglais) est juste à la frontière de la Suisse et fait un grand hub pour visiter le lac. Constance a perché sur le bord du lac du nord-ouest pour environ 2000 ans, et des parties de son histoire - y compris les ruines romaines et des églises médiévales - rester visible dans les sections plus anciennes de la ville. Mais Constance moderne est également un centre d'affaires dynamique pour les entreprises high-tech et abrite l'Université de Constance, une université de haut rang allemande.

Constance curiosités

Comme beaucoup de villes animées universitaires, Constance a une énergie optimiste, et les rues de la région Altstadt pavée sont bordées de petits bars bondés avec le jeune. Ne manquez pas la zone Niederburg de la ville, où les galeries, cafés et magasins d'antiquités bordent les ruelles étroites et tortueuses, et retrouver l'ancien couvent Kloster Zoffingen, encore exploité par les religieuses dominicaines. Monter dans une visite à la 1000-année-vieille église Münster, où baroque, gothique et Renaissance styles fusionnent joyeusement. Et le tour de la pyramide de verre juste en face de l'église. Il protège les vestiges de l'ancien fort romain Constantia.

Loisirs de plein air, près de Constance

Le lac de Constance est la mise au point d'une variété pétillant d'activités de loisirs. Visitez le bord du lac à pied ou louer un vélo ou en patins à roues alignées pour aller plus loin, plus vite. Chef de la plage de Strandbad Horn journées d'été ensoleillées à nager, surf, de la voile ou de la plongée. Sinon, prendre le soleil sur la pelouse pendant que les enfants font pleinement usage de l'aire de jeux là. Le Bootsvermietung Constance dans le Stadtgarten loue des bateaux vous pouvez pédaler à travers le lac, ou encore louer un canot ou un kayak de La Canoa. Les amateurs de jardinage jouissent de la ferry pour l'île de Insel Mainau à lorgner les jardins incroyables.


Articles Liés