Comment perdre 100 Lbs rapide

January 15

Comment perdre 100 Lbs rapide

Les risques pour la santé de l'obésité ont fait l'objet de rames de la couverture médiatique et de nombreux incitatifs gouvernementaux désireux de renverser la vapeur. Toutefois, selon un rapport de 2007 par l'économiste R. Sturm, trois pour cent des Américains sont encore obèses morbides; ce qui semble faible pourcentage équivaut à environ 6,8 millions d'adultes aux États-Unis Perdre £ 100 peut sembler une tâche herculéenne; elle exige tout un état d'esprit différent à la diète moyenne, ainsi que le temps, le dynamisme et la détermination. Cependant, le résultat - un plus mince, propre et plus sain vous - pourrait se révéler en vaut la chandelle.

Instructions

•  Cherchez surveillance médicale. L'obésité entraîne avec elle de nombreux risques pour la santé, comme l'hypertension artérielle, résistance à l'insuline et l'hypercholestérolémie; votre médecin peut reconnaître ces problèmes et potentiellement offrir des traitements médicaux pour aider votre perte de poids.

•  Faites de petits changements à votre style de vie. Swap plein de matières grasses du lait écrémé ou demi-écrémé. Cessez de prendre le sucre dans votre café. Utilisez les escaliers plutôt que l'ascenseur; descendre du bus un arrêt plus tôt. Laissez votre voiture à la maison et au travail à pied ou dans les magasins. Petits ajustements peuvent faire une différence surprenante dans le temps et sont les plus susceptibles de rester.

•  Commencez l'exercice. Le "American College of Sports Medicine" suggère 30 minutes d'exercice cardio modérée cinq fois par semaine, mais même une quinzaine de minutes de marche ou du jogging chaque soir peut avoir un effet notable sur votre perte de poids. Exercice sociablement avec les sports d'équipe, des cours d'aérobic, la natation et le cyclisme, ou utiliser un vélo d'exercice ou un tapis roulant dans le confort de votre propre maison pendant que vous regardez votre programme TV préféré. Poids de formation est particulièrement bénéfique et construit muscles de brûler les calories qui vous aideront à perdre du poids.

•  Réduisez votre consommation de calories. Au lieu d'interdire «mauvais» aliments, avoir de plus petites portions ou choisissez une faible teneur en calories, version réduite en matières grasses de votre plaisir coupable. Couper sur l'alcool et les boissons gazeuses, qui contiennent plus de calories que vous pourriez réaliser, et les remplacer par des jus de fruits frais ou de l'eau. Investir dans un livre de recettes rempli de repas sains et nutritifs - en particulier les plats contenant du riz brun, fruits et légumes.

•  Manger peu et souvent - y compris un petit déjeuner sain de flocons d'avoine, pain grillé de grains entiers ou de fruits - pour démarrer votre métabolisme. La sensation de faim Sate avec cru, noix non salées, fruits et légumes. Ne jamais sauter de repas, car cela ralentit votre métabolisme, et vous vous sentirez encore plus faim et plus velléitaire tard dans la journée. Faites attention pendant que vous mangez, éteindre la télévision et manger lentement. Une fois que vous commencez à vous sentir confortablement plein, arrêter de manger.

•  Gardez une trace de vos progrès. Gardez à l'esprit à quel point vous êtes venus. Set de petits jalons pour toutes les 10 livres que vous perdent de vous tenir sentiment positif; vos objectifs de poids se sentiront plus réalisable que de se concentrer obstinément sur la ligne d'arrivée. Tenir un journal alimentaire. Il vous aidera à repérer choix potentiellement plus sains.

•  Obtenir de l'aide. L'encouragement est vitale et vous gardera déterminé à atteindre votre objectif de poids. Certains groupes de perte de poids facturent des frais minimes pour les membres et offrir des programmes, des ressources et un soutien dans votre région. Vérifiez dans votre hôpital local, à titre de diététiste peut mener des programmes de perte de poids de groupe.

Conseils et avertissements

  • Perdre 1 à 2 livres par semaine est considéré comme sain, perte de poids réussie.
  • Dans les cas extrêmes, la chirurgie gastrique de bande peut être une option. Ceci est une procédure risquée, ne convient que pour les personnes ayant des antécédents de l'obésité, une masse corporelle de plus de 40 et une compréhension approfondie des risques et des limites de la chirurgie, ainsi que l'incapacité à perdre du poids en suivant un régime et de l'exercice. Cette option doit être examinée de manière approfondie avec votre médecin et ne doit pas être considérée comme une «solution rapide».
  • L'obésité peut avoir un effet très néfaste sur votre santé. Toujours consulter un médecin au sujet de vos objectifs alimentation, fitness et perte de poids.
  • Diète sévère et éclats de l'exercice peuvent produire des résultats sur de courtes périodes de temps, mais à long terme, peuvent conduire à un gain de poids accru, la mauvaise santé et le moral bas.

Articles Liés