Comment obtenir un permis de travail allemand

April 13

Comment obtenir un permis de travail allemand

Voyager à l'étranger est passionnant, permettant l'occasion de voir de nouveaux endroits et apprendre de nouvelles choses. Si vous avez décidé de travailler à l'étranger, vous devrez obtenir un permis de travail si vous avez l'intention de rester en Allemagne depuis plus de 90 jours. Suivre les procédures simples pour vous assurer que tout se passe bien vous demandez votre permis de travail allemand. Une fois que votre demande a été traitée et que vous avez reçu votre permis de travail, vous serez prêt à trouver un emploi et de profiter de nouvelles expériences tandis que vous vivez en Allemagne.

Instructions

1


Le processus commence par l'enregistrement de votre séjour en Allemagne.

Prenez rendez-vous à l'Office d'enregistrement allemand (Standesamt - Einwohnermeldeamt) la première semaine de votre arrivée en Allemagne.

2


Votre passeport sert votre identification.

Créer votre résidence avec le Bureau d'enregistrement allemand de sorte que vous pouvez obtenir votre permis de séjour. Utilisez votre passeport pour l'identification en tant que citoyen américain.

•  Recherche d'un emploi en Allemagne. Une fois que vous avez trouvé une entreprise ou d'une entreprise qui souhaite vous embaucher, prendre rendez-vous à l'Agence fédérale pour l'emploi (Bundesagentur für Arbeit).

4


Apportez de la documentation nécessaire pour vos rendez-vous.

Apportez votre passeport américain, passe de séjour allemand et de l'information de l'emploi à l'Agence fédérale allemande pour l'emploi.

•  Faites votre demande de permis de travail en Allemagne.

Conseils et avertissements

  • Spécifiez que vous souhaitez chercher un emploi au moment où vous présentez votre demande de permis de séjour. Vous pouvez obtenir un emploi en Allemagne que si votre permis de résidence indique que vous êtes autorisé à le faire.
  • La force de travail allemand suit le principe de priorité (Vorrangprinzip). En vertu de la règle du principe de priorité, un citoyen américain peut être engagé pour un travail que si elle ne peut pas être occupé par un citoyen allemand, citoyen européen ou toute autre personne recevant un traitement préférentiel. Gardez cela à l'esprit et économiser de l'argent à l'avance dans le cas où vous avez besoin pour couvrir les dépenses pendant que vous attendez d'être en mesure de travailler.

Articles Liés