Exotique Jeu de chasse à Kerrville, Texas

April 1

Exotique Jeu de chasse à Kerrville, Texas

Kerrville est une ville Hill Country qui a connu une croissance explosive depuis les années 1980, à la fois comme une communauté de retraite et dans l'industrie de la chasse. Deer, et les gens apprécient le climat et la topographie.

Jeu maternelle



Sika buck

Le pays des collines entourant la ville de Kerrville est idéal pour la survie des cerfs indigènes. Il fournit de l'eau, la couverture du sol et le terrain propice à l'évasion des humains et d'autres prédateurs. De même, certaines espèces introduites trouver la zone de réception.

Étrangers



Buck jachère

La zone environnante Kerrville, en particulier vers Mountain Home, était l'épicentre des premières expériences d'introduction d'espèces non indigènes d'ongulés dans l'habitat américain. Texas Parks and Wildlife Department estime que, à partir de 1994, les populations exotiques au Texas dépassé 180 000, avec 77 000 de ceux qui sont en liberté. Selon les estimations actuelles dépassent 200 000 animaux. Il ya plus de certaines espèces, telles que l'antilope antilope, dans le comté de Kerr que dans toute l'Asie leur natif. Les espèces non indigènes peuvent être chassés toute l'année.

Industrie



Blackbuck fait

La zone en général autour de Kerrville, qui comprend Ingram et Hunt, est devenu un paradis pour les chasseurs. Les touristes visitant ranchs massives --- offrant jeu originaire de l'Europe, l'Afrique et l'Inde, ainsi que génétiquement manipulé cerfs indigènes --- sont devenus un aliment de base pour les entreprises locales. Tourisme lié Chasse-est la plus grande industrie de Kerrville.


Articles Liés