Techniques de cuisson pour Scalloping boeuf

December 6

Techniques de cuisson pour Scalloping boeuf

Festonnées plats sont réalisés avec un amidon, tel que des pommes de terre, du riz ou des pâtes, du lait ou de la crème et le fromage en général. Les ingrédients sont cuits, et le résultat est un riche, le remplissage casserole crémeuse. Ajouter le boeuf et le plat se transforme en une entrée. Les techniques de cuisson pour la viande bovine échancrure ne nécessitent pas des compétences de n'importe quel chef de pointe ou des équipements spéciaux au-delà d'un plat allant au four, planche et un couteau de coupe. Varier le plat en ajoutant des épices, des herbes et des légumes.

Le bœuf haché

Une génération entière a grandi sur un hamburger aidé-out fait à partir d'une boîte et de la livre de viande hachée. Le résultat était un plat festonné avec du fromage. La technique de cuisson le plus important pour le boeuf haché est de faire cuire complètement avant de l'ajouter au plat. Browning les résultats de la viande dans un plat savoureux, aussi bien. Une autre technique consiste à combiner le boeuf haché avec de la dinde hachée pour moins de matières grasses, mais la même saveur ou de porc haché pour un goût différent.

Rôti de boeuf tranches ou en cubes

Si vous avez des restes de rôti, les mettre à profit dans un plat festonné. Slice, déchiqueter ou cube la viande cuite. Une technique utile consiste à déchiqueter la viande de bœuf plutôt que trancher. De cette façon, les ingrédients moelleux ensemble. Pulvériser la cocotte avec un aérosol de cuisson. Ajouter une couche de pommes de terre et oignons émincés, une couche de viande de bœuf, suivie d'une autre couche de pommes de terre et les oignons et ainsi de suite, en terminant par les pommes de terre et l'oignon. Ajouter suffisamment de lait pour entrer dans 1/2 pouces de haut de la casserole. Saupoudrer de fromage. Une autre technique consiste à couper les morceaux tendres premières de boeuf tels que bifteck de surlonge en cubes de 1 po. Brown dans une poêle chaude. Laisser refroidir quelques instants et puis assembler le plat.

Pommes de terre, riz ou pâtes

Gratin de plats comprennent un amidon. Gratin dauphinois classiques commencent par jeter la pomme de terre et l'oignon tranches crues dans la farine. La farine épaissit le lait pour obtenir une consistance crémeuse lorsque les cuisiniers plat et forme une sauce. Plats cuisinés Macaroni utilisent macaroni. Les plats de riz peuvent commencer avec du riz cru ou cuit. Lors de l'utilisation du riz cru dans les plats festonnés, il doit y avoir au moins 2 tasses de liquide pour chaque tasse de riz ou encore le riz ne sera pas cuire correctement. Lors de l'utilisation du riz cru, ne pas ajouter le fromage jusqu'à la fin de la parabole.

Autres ingrédients

L'ail est un ajout délicieux à renforcer, il faut donc ajouter l'ail haché aux plats festonnés ainsi. Autres assaisonnements qui vont bien avec le boeuf comprennent le persil, le basilic ou un soupçon de romarin. Soyez prudent avec le romarin, car il peut dominer un plat. Ajouter le maïs ou les haricots verts pour compléter le plat. Tomates en conserve et du jus de substitution pour le bouillon de lait ou de viande de bœuf.


Articles Liés