Assaisonnements italiens pour le boeuf haché

January 2

Assaisonnements italiens pour le boeuf haché

Le boeuf haché est l'une des bases les plus couramment utilisés pour une grande variété de plats différents. Assaisonnement à l'italienne est un mélange de différentes herbes et épices, dont la plupart sont traditionnellement utilisés dans les plats italiens et provenant des champs abondantes de la patrie italienne. Utilisez assaisonnements à l'italienne pour ajouter du piquant, d'épices et de saveurs au boeuf haché et ajouter de nouveaux niveaux de l'art aux créations cuisinés à la maison.

Ingrédients

Les ingrédients spécifiques pour assaisonnement à l'italienne varient en fonction de la recette et venir avec des accents différents, comme chaud et épicé doux. Les herbes de base inclus dans la plupart des recettes sont le basilic, l'origan, le persil, l'ail et l'oignon. Certains mélanges d'épices italiennes comprennent également d'autres herbes traditionnelles italiennes, telles que le thym, l'aneth, le poivre noir, secs flocons de piment rouge et romarin. Les herbes et les épices sont séchées avant l'emballage ou le mélange et stockés dans un récipient hermétique.

Comment utiliser

Utilisez italien mélange d'assaisonnement dans presque tous les plats qui appelle pour le boeuf haché. Ajouter le mélange d'assaisonnement pour viande crue avant la cuisson, puis bien mélanger le boeuf haché à assurer une répartition uniforme des herbes et des épices. Ajouter le mélange d'assaisonnement pour boeuf haché cuit comme une finale enjouée lumière par aspersion sur le dessus de la viande.

Idées plat

Ajouter le mélange d'assaisonnement italien au bœuf haché avant de faire des boulettes de viande, hamburgers ou pain de viande. Utilisez italien mélange d'assaisonnement dans le boeuf haché pour lasagnes et des plats de pâtes, comme des spaghettis bolognaise, où le mélange d'assaisonnement peut être ajouté à la viande à l'avance ou saupoudré sur le dessus de la création fini.

Faire assaisonnement à l'italienne Mix

Faites votre propre mélange à la maison en achetant chacun des herbes que vous souhaitez inclure séparément de l'étagère à épices dans une épicerie ou charcuterie italienne. Utilisez un moulin à épices pour écraser les herbes séchées dans une consistance homogène avant de les mélanger ensemble. Si vous ne disposez pas d'un moulin à épices, utiliser un petit bol et le dos d'une cuillère.


Articles Liés