Comment l'huile de truffe est faite?

May 29

Récolte

Huile de truffe est fabriqué à partir de truffes, une variété gastronomique des champignons. Il est principalement utilisé dans des quantités rares à la saveur des aliments, pas pour la cuisson. Truffes poussent sous la terre et leur difficulté à récolter les rend l'un des produits alimentaires naturels les plus coûteux au monde. Les truffes poussent partout dans le monde et sont généralement creusés par des porcs ou des chiens, ou les pêcheurs utilisation râteaux de les découvrir. Il existe différents types de truffes qui poussent à travers le monde, mais les truffes les plus couramment utilisés pour les huiles sont truffes noires et truffes blanches. Truffes blanches produisent une huile aromatisée doux; Toutefois, la truffe noire sont beaucoup plus abordables.

Infuser

L'huile n'est pas extraite ou autrement fabriqué à partir de truffes eux-mêmes. Une fois que les truffes sont récoltées, elles sont essuyées avec des serviettes humides pour enlever la saleté et les débris. Ils sont laissés non pelées et des matières premières avant d'être écrasé ou haché en petits morceaux. Les petits morceaux de truffes sont utilisés pour insuffler une autre huile. Huiles aromatisées doux, tels que l'huile d'olive ou de l'huile de pépins de raisin, sont optimales pour la production de l'huile de truffe parce qu'ils ne dominent pas la truffe arôme subtil. Les morceaux de truffe broyées sont mélangées avec de l'huile et à gauche pour la parfumer. Certains fabricants peuvent filtrer les morceaux de truffe. Certains producteurs de pétrole artisan de la truffe truffes entières utilisent de l'huile de saveur et les vendent aux truffes encore dans la bouteille.

Arôme synthétique

L'huile de truffe authentique n'est pas aussi répandu que la variété synthétique; en fait, la majorité des chefs de ne pas utiliser l'huile de truffe réel dans leurs plats. Coûte l'huile de truffe synthétique une fraction du prix du pétrole authentique et a une saveur de la truffe plus fort que l'huile de truffe à base de truffes réels effectivement. Il est principalement de 2,4-dithiapentane, un composé chimique aromatique qui a été développé à l'odeur et le goût des truffes, selon le chef Daniel Patterson dans sa chronique Gustibus dans le New York Times. L'agent aromatisant synthétique est mélangé avec de l'huile d'olive ou de l'huile de pépins de raisin. Ces huiles de truffe synthétiques sont ensuite conditionnés dans des bouteilles en verre et étiquetés comme «truffe huile» ou «huile parfumée à la truffe."


Articles Liés