Comment Folgers demi-Caff café est fait

April 1

Comment Folgers demi-Caff café est fait

Décaféination

Demi-Caff la production de café commence par décaféination des grains de café. Les grains de café décaféiné premières sont avant torréfaction en les trempant dans un composé chimique appelé chlorure de méthylène. Le chlorure de méthylène absorbe la caféine qui est naturellement produite par les grains de café. Les fèves sont généralement trempés pendant huit à 10 heures dans le mélange, puis fortement lavées pour enlever tout résidu. Il est important de noter que le procédé de décaféination n'élimine pas la totalité de la caféine des grains de café. Une étude menée par l'Université de Floride a constaté que le café décaféiné contient toujours environ 10 pour cent de la caféine dans le café régulier.

Grillage

En raison des changements physiologiques qui se produisent dans les grains de café décaféiné, ils rôtissent à un rythme beaucoup plus rapide que les grains de café réguliers. Pour cette raison, les grains de café décaféinés doivent être torréfiés dans une chambre séparée à partir des grains de café réguliers. Ils sont généralement calcinés à des températures plus basses pour de courtes périodes de temps. Grains de café décaféiné sont beaucoup plus susceptibles d'être endommagés pendant le processus de torréfaction.

Combinaison

Après les grains décaféinés ont terminé le processus de torréfaction, ils sont également combinés avec des grains de café réguliers pour terminer le processus de broyage. Les grains sont généralement broyés ensemble pour améliorer la saveur et la consistance de la charge de l'ensemble de haricot. Les grains décaféinés sont mesurées en poids avant d'être combiné avec les autres grains de café pour assurer la cohérence dans le produit final. Après avoir été la terre ensemble, les haricots sont vérifiées pour la qualité et emballés pour la livraison.


Articles Liés