Comment un pistolet de balle est faite

October 14

Comment un pistolet de balle est faite

Le paintball est un sport populaire en plein air qui utilise des marqueurs de paintball comme la pièce principale de l'équipement. pistolets de paintball utilisent un système d'air comprimé, de l'azote, ou CO2 pour pousser les billes à travers le pistolet et dans le canon. Il ya l'action de la pompe, semi-automatique et des fusils de paintball entièrement automatiques, mais le processus général de fabrication reste le même partout.

Matériaux utilisés

Il ya deux principales composantes à un pistolet de paintball - le canon et le mécanisme de déclenchement. Le déclencheur se compose d'un boulon et les vannes pour contrôler le flux d'air ou de gaz. Le baril attache au corps pistolet de paintball et est généralement filetée. Ils sont généralement fabriqués à partir d'aluminium, de plastique utilisé pour des améliorations telles que des regards militaires sim. Les autres composants ne sont pas partie du paquet principal marqueur de paintball, et sont achetés séparément - le système de gaz et la trémie.

Les marqueurs sont prises dans leurs parties distinctes sur les machines et les fabricants de fabrication spécialisés, puis les pièces sont mis ensemble pour former le marqueur de paintball complète.

Constructions de tonneau

Le corps de paintball colle avec un matériau, mais les barils peut être trouvé avec de nombreux matériaux différents. En plus de l'aluminium, vous trouverez céramique et l'acier inoxydable. Barils peuvent être une pièce ou deux pièces. Les ensembles deux pièces vous permettent de mettre des inserts de diamètres différents dans le corps principal. Cela vous permet de faire correspondre le canon à la peinture spécifique que vous utilisez. Barils sont souvent broyés, et les derniers barils peuvent visser dans le corps. Des fûts plus âgés utilisent un système de slide-in qui est pas tout à fait aussi sûr.

Trigger Construction

Les déclencheurs sont faits d'aluminium, et se connecte au système de boulon. Lorsque vous appuyez sur la gâchette sur un pistolet de paintball, le gaz est libéré de votre réservoir. En même temps, une bille est passée de la trémie dans le corps du pistolet, et est ensuite propulsé à une vitesse élevée à travers le canon.

Mécanisme de tir

Le mécanisme de mise à feu de l'ensemble du pistolet de paintball est considéré comme le système de vis et de la vanne. Il existe des systèmes de boulons ouverts qui fonctionnent de façon légèrement différente, mais finissent à peu près le même niveau de performance et fermé. La vanne est la partie qui contrôle le moment où les feux d'armes à feu, tandis que le boulon est ce qui contrôle à la fois le débit d'air de gaz ou l'oxygène, avec les boules.

Marqueurs mécaniques

La zone principale que les marqueurs de paintball diffèrent est de savoir si elles sont mécaniques ou électro-pneumatique. Marqueurs mécaniques ne sont pas toutes les cartes d'ordinateur de manutention balle alimentation, cadence de tir, ou de propulsion de gaz. Au lieu de cela, ils utilisent un ressort et un marteau qui fournit toutes de l'entrée pour le mécanisme de mise à feu. Marqueurs mécaniques sont le moins cher des deux types, et sont également plus faciles à fabriquer en raison de ne pas avoir des circuits de l'ordinateur.

Électro-pneumatiques Marqueurs

De nombreux marqueurs de paintball modernes sont électro-pneumatique. Ceci est un pistolet de paintball qui a une carte de l'ordinateur qui commande le mécanisme de mise à feu et l'alimentation de la balle. Les étapes supplémentaires nécessaires pour assurer le conseil d'augmenter le prix du marqueur. La construction finit par être plus léger que les marqueurs mécaniques. La cadence de tir a aussi tendance à être beaucoup plus élevé. Un avantage majeur est que pas autant de balles se brisent lorsque vous passez par le marqueur, puisque le taux d'alimentation est contrôlée par la puce.


Articles Liés