Comment un Shell boîtier est fait?

April 6

Brass Sheet Metal

Carters Shell pour munitions d'armes légères commencent comme plusieurs centaines de pieds de feuilles de laiton bandes métalliques. Apporté de fonderies en bobines massives, les bandes de cuivre sont chargés par grue dans une machine de déroulement. Le métal se dirige d'abord à travers une série de rouleaux pour enlever toute courbure de la bande. Ensuite, une presse hydraulique coupe de 2 à 3 pouces de large disques de laiton et de timbres-les dans une «coupe» vague forme.

Estampillage et recuit

Alors un métal solide, le laiton peut aussi être considérablement fragile. Pour éviter que les disques de laiton les calottes de la fissuration au cours du processus de fabrication de coquille boîtier, chaque morceau est passé à travers une rangée de flammes extrêmement chaudes entre embouties. Ces flammes chauffent le laiton jusqu'à ce qu'il soit littéralement allumé "red hot," à quel point les morceaux sont enlevés et on les laisse refroidir. Connu comme «recuit», ce processus de chauffage permet structure cristalline tendues de l'alliage de se réorganiser.

Après refroidissement, les tasses sont placés dans un trou de métal de forme spéciale appelée «mourir» et estampillées à nouveau, les rapprochant de leur forme définitive. Encore une fois, les tasses sont recuits pour réduire la tension interne. Ce cycle d'abattage sanitaire recuit répète deux ou trois fois avant que le laiton atteint sa forme définitive: une tasse parfaitement cylindrique avec un fond plat.

Lavage et polissage

Une fois que le recuit final est complet, les douilles sont versés dans de grandes cuves de roulement où un flux constant de l'eau et de lavage de détergent tout grain, de graisse ou de la suie du métal. Ensuite, les douilles sont rincées et chargés dans une polisseuse rotative spéciale.

Titre

Les tasses cylindriques passent ensuite à travers une machine qui imprime la surface inférieure de l'information de calibre et un petit disque perforé à travers laquelle l'étincelle du marteau sera en mesure d'atteindre la poudre à l'intérieur de la coque. Enfin, une machine va couper une crête autour de la coque près de la base.
Cette crête, connu comme le "groove éjecteur," est ce que le pistolet se verrouille sur pour expulser coquille vide enveloppes une fois sa tournée a été tiré.

Striction et recuit (Bullets Rifle seulement)

Pour les munitions de fusil, l'ouverture de la coupe doit être progressivement réduit. Pour atteindre cet objectif, la coquille est estampillé à travers une série de matrices qui transforment le bord par petits incréments. De même que précédemment, les coquilles sont recuits entre chaque estampage.

Lavage et de graissage

Enfin, les coques (deux armes de poing et fusils) sont lavés, rincés et courir à travers une machine de lubrification. Les douilles sont maintenant prêts pour la poudre et de plomb tours.


Articles Liés