Comment envoyer de vin à l'étranger

July 24

Comment envoyer de vin à l'étranger

Envoi d'une bouteille de vin à quelqu'un que vous connaissez dans un autre pays peut sembler une chose simple à faire. Toutefois, si vous n'êtes pas au courant des lois américaines concernant l'expédition de l'alcool, cette simple tâche peut devenir difficile. Le Service postal des États-Unis interdit l'expédition, à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis, d'une liqueur qui contient 0,5 pour cent ou plus d'alcool. Les entreprises comme UPS et FedEx permettent les livraisons d'alcool à condition que vous, l'expéditeur, avez un permis d'alcool. La meilleure façon pour vous d'avoir du vin livré à l'étranger serait à travers un distributeur qui dispose d'un permis d'alcool de l'État valide.

Instructions

•  Assurez-vous que le pays du destinataire permet l'envoi de l'alcool. Vous pouvez voir une liste des pays éligibles en ligne au Fedex ou UPS.

•  Recherchez un grossiste de vin ou distributeur dans votre région en parcourant le livre de téléphone ou Internet. Contacter l'entreprise et demander si ils font des envois internationaux de vin pour les clients. Si vous avez un type particulier de vin que vous voulez expédier, voir si le grossiste expédier directement.

•  Choisissez le vin que vous souhaitez être livré soit par l'entreprise sous licence que vous avez sélectionné ou amener votre propre sélection de vins. Assurez-vous d'emballer vos bouteilles de vin dans du papier bulle qui est au moins 1 pouce d'épaisseur et placer les bouteilles dans une boîte en carton remplie de pop-corn emballage. Fermez la boîte et le déplacer autour pour voir si elle est bien emballé. Si vous vous sentez trop de mouvement, ajouter plus de matériel d'emballage. Fixez-le soigneusement avec du ruban d'emballage.

•  Adresse du paquet et le livrer au distributeur de vin. Payer à la société à livrer le vin.

Conseils et avertissements

  • Il est une infraction fédérale pour essayer et expédier toute sorte de liqueur par l'USPS. Si vous essayez d'expédier du vin à travers FedEx ou UPS sans permis, vous pouvez peine d'amende et d'avoir votre vin confisqué.

Articles Liés