Nouvelles techniques de restauration de cheveux

July 21

Nouvelles techniques de restauration de cheveux

La perte de cheveux ou d'amincissement est une expérience traumatisante pour beaucoup d'hommes et de femmes. Il peut saper la confiance en soi d'un individu et affecter sa capacité à naviguer à la fois la vie personnelle et professionnelle. Heureusement, il existe plusieurs nouvelles techniques de restauration de cheveux qui peuvent améliorer ou d'éliminer l'apparition de taches chauves ou l'amincissement des cheveux. Ce sont des procédures médicales qui doivent être effectuées par un chirurgien, mais pour ceux qui troublé par la perte de cheveux persistante, ils peuvent être une option efficace.

Greffe de cheveux

Beaucoup de personnes choisissent de subir des greffes de cheveux pour restaurer leurs cheveux, car on croit à regarder le plus naturel. Les procédures des appels pour un chirurgien d'enlever de petits morceaux de cuir chevelu qui contient les cheveux, qui est connu comme le site donneur, et les déplacer vers des zones du cuir chevelu qui sont chauves ou qui contiennent des cheveux clairsemés. Ces greffes varient en forme et la taille en fonction des besoins du patient.

Dans la plupart des cas, plusieurs procédures de greffe de cheveux chirurgicales sont nécessaires pour obtenir le look désiré. Les résultats seront également varier en fonction de la couleur et de la texture des cheveux du patient. Ceux avec du gris, blond, brun clair ou les cheveux crépus voir généralement de meilleurs résultats que les individus avec des cheveux fins ou sombre.

La chirurgie du lambeau

La chirurgie du lambeau est une technique de restauration de cheveux qui est souvent utilisé sur des patients avec de grandes zones de calvitie ou l'amincissement des cheveux parce que la procédure peut couvrir rapidement de grandes sections. Un chirurgien retranche une partie du cuir chevelu chauve et crée un lambeau de peau qui contient les cheveux en la coupant du cuir chevelu sur trois côtés. Le volet est déplacé à l'endroit où la zone chauve a été coupé alors encore attaché au cuir chevelu et est ensuite cousu en place.

La chirurgie du lambeau laisse généralement des cicatrices, mais les cheveux déménagé camoufle souvent la région comme il grandit. Une autre option pour la restauration de cheveux est la chirurgie de clapet de forme libre, au cours de laquelle le chirurgien coupe la rabat sur les quatre côtés, retirer complètement à partir du site de don. Le lambeau est ensuite cousu en place dans le sens de la croissance naturelle des cheveux, le cuir chevelu donnant un look plus naturel.

Réduction du cuir chevelu

Les chirurgiens utilisent réduction du cuir chevelu comme une technique de restauration de cheveux pour couvrir la calvitie au sommet et à l'arrière de la tête d'un patient. La technique est pas efficace pour les patients qui souffrent de la calvitie à l'avant de la racine des cheveux. Durant la procédure, un anesthésique local est administré au patient par l'intermédiaire d'une injection du cuir chevelu, et la partie du cuir chevelu chauve est enlevée. Les sections chauves peuvent être coupés loin dans une variété de modèles, y compris une forme en Y inversé, en forme de U et ovale pointu. Les sections de la peau pileuse entourant la découpe sont cousus ensemble afin qu'ils se rencontrent au milieu.

La cicatrisation est commun avec les procédures de réduction du cuir chevelu, de même que la douleur et une sensation de tiraillement sur le cuir chevelu dans les jours suivant la procédure.


Articles Liés