Options pour la restauration de cheveux

June 1

Options pour la restauration de cheveux

Amincissement ou calvitie cheveux est un problème qui empoisonne les hommes et les femmes, et nous sommes constamment à la recherche des meilleures méthodes de restauration de cheveux. Il existe plusieurs méthodes à considérer, de chirurgies mineures et majeures aux médicaments topiques ou oraux. Connaître les différentes options vous aidera à déterminer quelle option de restauration de cheveux est le mieux pour vous.

Prescriptions

Un des moyens les moins invasifs d'attaquer la perte de cheveux est d'utiliser un médicament d'ordonnance, comme Rogaine ou Propecia. Chacun de ces médicaments nécessite une consultation avec un médecin, qui peuvent parler avec vous sur les causes de votre perte de cheveux et de déterminer si vous êtes un bon candidat pour une prescription de restauration de cheveux. Rogaine est d'actualité et est appliqué directement sur le cuir chevelu pour favoriser la repousse des cheveux, tandis que Propecia est pris par voie orale.

Greffe de cheveux

La greffe de cheveux est un type de greffe de cheveux que les greffes poils réels sur votre cuir chevelu, au lieu de la croissance de nouveaux cheveux. greffes de cheveux viennent dans un certain nombre de tailles et de types, et sont appliquées par un chirurgien dermatologique. Ceci est la chirurgie ambulatoire et nécessite l'utilisation d'une anesthésie pour engourdir la région. Les greffons proviennent de zones de votre cuir chevelu avec l'excès de poils; il faut un certain nombre de sessions pour l'ensemble de l'application pour être complet.

Réduction du cuir chevelu

Scalp réduction est un processus d'élimination des parties du cuir chevelu qui poussent plus les cheveux. Cuir chevelu croissante est ensuite étiré pour couvrir la zone qui a été supprimé, de sorte qu'il apparaît comme si l'ensemble du cuir chevelu se développe cheveux. Cette procédure est généralement pas fait pour un front dégarni; il est plus coutumier pour couvrir les zones à l'arrière de la tête qui ne sont plus génère cheveux. Cette procédure est considérée comme plus douloureuses que la greffe de cheveux, bien que les deux procédés peuvent être combinés.


Articles Liés