Règles Casque Racing

April 26

Règles Casque Racing

Le casque est sans doute l'accessoire le plus essentiel pour un pilote de voiture de course. En raison de la nature compétitive de la course, les principaux accidents et les collisions sont fréquentes qui peuvent causer des blessures graves aux pilotes. Un casque forte peut réduire considérablement l'impact d'un accident, et pour cette raison les fabricants de concevoir eux avec des problèmes de sécurité à la pointe de leur esprit. Il ya donc un certain nombre de règles auxquelles les casques de course de voiture doivent adhérer.

Pas de Casques de vélo

Que la course automobile de l'automobile, les courses d'accélération ou de la saleté course, les pilotes ne sont pas autorisés à porter des casques de vélo. Il ya deux notes de casque standard: SA (Application Sport) et M (moto). Le dernier type offre moins de protection et est destiné uniquement pour les sports motocyclistes. Casques SA sont soumis à des tests d'inflammabilité et d'impact afin d'assurer qu'ils sont équipés pour se protéger contre le feu et le déploiement sur les barres. Les deux types se ressemblent beaucoup, mais les casques de vélo sont souvent plus élevés-coupées à l'arrière.

Jugulaire

La jugulaire est essentiel, car il maintient le casque en position par l'emboîtant parfaitement autour de la tête. Il assure le casque est toujours en place pour protéger la tête en cas d'accident. Il doit être solidement fixé à garantir des avantages de protection maximales. Le casque doit jamais tordre ou chute de la tête.

Visière

Les lois modernes de course automobile ont fait visières pleins obligatoire. SA casques standards exigent visières plus forts que les casques de moto. Ils doivent également offrent une visibilité de premier ordre et d'être résistant à la flamme. Pour éviter les embuer pendant la course, ils sont vitrées avec des produits chimiques anti-buée. Ils protègent également contre la cécité momentanée de soleil.

Casque intégral

Certains circuits de sport automobile de voiture ouverte ne permettent pas les casques ouverts. Ceux-ci sont toujours populaires en rallye, où ils permettent une communication plus facile et moins claustrophobe. Cependant, casques intégraux ont des avantages les plus importants: Ils offrent une protection plus forte pour toute la région de la tête, surtout la face inférieure autour de la bouche et de la mâchoire, où une grande partie des dommages peut être fait. En outre, dans les voitures ouvertes, ils sont une barrière contre le vent et la saleté.

Normes Casque

Il ya de nouvelles normes introduites régulièrement pour lequel les deux motorcar et casques de moto de course doivent être approuvés. Tous les casques qui répondent aux normes pertinentes portent une étiquette d'approbation, quelque part à l'intérieur. Les normes les plus strictes du marché américain sont ceux de la DOT (Department of Transportation), la Snell Memorial Foundation et la FIA (Fédération internationale de l'automobile). La plupart des règles de course ne permettent aux concurrents de porter des casques fabriqués pour répondre aux normes les plus récemment mises à jour dans la course compétitive.


Articles Liés