NFL Pas Hit Avec Règles Casque

August 22

La NFL a modifié ses règles pour faire en sorte que les joueurs ne pas utiliser leurs casques comme des armes. Le casque, en extrêmement durable, en plastique dur, peut causer des dommages catastrophiques à l'plaqueur ou celui qui est abordé, et la ligue veut éviter ces blessures à tous les coûts.

Histoire

Jusqu'en 1977, il y avait la pensée rares donnée aux joueurs de pénaliser qui ont utilisé leurs casques à attaquer ou bloquer leurs adversaires. Les joueurs pouvaient pas frapper un adversaire en retard avec leur casque, mais là encore, ils ne pouvaient pas frapper un adversaire tard de toute façon. Cependant, dans un match pré-saison Août 1977 entre les Raiders d'Oakland et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Oakland demi défensif Jack Tatum a frappé la Nouvelle-Angleterre receveur Darryl Stingley avec un coup de casque d'abord sur une passe sur le milieu. Stingley a subi une moelle épinière sectionnée et n'a jamais été capable de marcher à nouveau. Hall of Famer John Madden était l'entraîneur des Raiders à l'époque et a été horrifié par le résultat de la frappe. Madden est devenu l'une des forces motrices derrière règles qui empêchait les joueurs de premier plan avec leurs casques

Importance

L'importance de ce coup terrible est que le sujet des coups de casque-première est devenue un sujet de discussion dans la NFL. Il a fallu des années pour la NFL pour remédier à la situation, mais la ligue interdit coups de casque-première et un joueur interdit de lancer son corps et en utilisant son casque comme une arme contre son adversaire. Les joueurs qui ont frappé le casque-première peuvent se expulsé du match et / ou d'obtenir une pénalité de 15 verges, en fonction de la dureté de la frappe.

Exceptions

Il ya des contacts entre les joueurs de ligne offensive et défensive sur chaque jeu. Leurs casques font souvent contact. Il n'y a aucune sanction dans ces cas aussi longtemps que les fonctionnaires déterminent n'y a aucune intention de la part de l'un des monteurs de lignes de blesser l'autre.

Effets

L'impact de la non-concordance avec les règles de casque dans la NFL est que les joueurs hésitent et pensent d'abord avant de frapper leur adversaire. Les joueurs qui auraient conduit avec leur casque sont désormais en tête avec leurs épaulettes ou de leurs bras.

Considérations

Le football est un jeu dur et violent qui est basé sur le blocage et la lutte contre; Cependant, avec la règle du casque, les joueurs ne sont pas aussi agressifs qu'ils ne le seraient autrement. Le jeu est toujours difficile et percutant, donc l'effet de cette règle n'a pas diminué l'attrait général du jeu. Et cela a été une bonne chose pour la sécurité générale des joueurs, pas seulement sur la fin de réception, mais même pour plaqueurs. Diriger avec votre casque met le plaqueur autant menacée que le joueur recevant le coup parce que votre cou peut être plié vers le bas et la moelle épinière peut être gravement endommagé ou coupé.


Articles Liés