Règles Bandolero Racing

June 3

Bandolero Racing est en course avec des voitures Bandolero qui sont les voitures de rouler plus petits conçus pour une utilisation sûre par les enfants aussi jeunes que huit. Bandolero voitures ont été construites avec Briggs et Stratton Vanguard Engines et il est la société Briggs & Stratton qui a créé les règles de spécification pour Bandolero Racing.

Classification du pilote

Trois divisions de races sont menées; les divisions ou les classifications sont déterminées par l'âge du conducteur Bandolero. Bandits est le terme utilisé pour décrire Bandolero les conducteurs âgés de 8 à 11, Young Guns sont les pilotes Bandolero 12 à 15, et Outlaws est le nom donné aux conducteurs de 16 ans et plus.

Équipement De Sécurité

La section équipement de sécurité des Règles spécification Briggs & Stratton de voitures pour 2008 Etat les règles régissant le vêtement de sécurité le conducteur doit porter pendant la compétition et les dispositifs de sécurité installés dans les voitures. Ces règles précisent utilisation de casques de type de course sans liaison radio, costumes ignifuges approuvés par INEX, ainsi que des gants ignifuges, un harnais de sécurité d'ancrage au conducteur de leur siège, INEX approuvé sièges en métal, chaussures de course et les extincteurs à bord du Bandolero.

Spécifications Bandolero Carrosserie

Les Règles Spécification Bandolero pour le cadre, le corps et la suspension de la voiture Bandolero régissent des choses telles que l'aérodynamique de la voiture, la spécification de l'essieu arrière, la taille du stock de la batterie, étrier des Bandolero voitures freins, types de freins autorisées et les spécifications sur divers dimensions des pare-chocs avant et arrière, entre les spécifications et les exigences de bien d'autres corps de voiture. Un exemple d'une telle spécification est l'interdiction de spoilers et barrages de l'air. INEX-approuvé techniciens devront inspecter les voitures pour le respect de la Briggs et Stratton règles et règlement avant que les voitures sont autorisées à participer à des courses.

Règles spécification moteur

Les règles énumérées dans la section Règles spécification moteur de l'état de livre de règles de Briggs et Stratton Bandolero toutes les spécifications pour la taille et les caractéristiques du moteur de la voiture Bandolero. Les spécifications sont indiquées sur des choses telles que les filtres à air, carburateur, moteurs numéros de série et les combustibles utilisés. Un exemple de ces spécifications est la règle que seul l'essence à base de pétrole peut être utilisé dans le moteur d'une voiture de course Bandolero.

Réparations pendant les courses

Spécifications pour réparer les problèmes dans le milieu de la course, tels que la réparation d'un pare-chocs, seront également répertoriées dans la section Règles Spécification Bandolero du livre Briggs et Stratton Bandolero Règles Spécification de voitures. Si un pare-chocs d'une certaine manière tomber en vrac ou commencer à glisser il doit être réparé par boulonnage sur pour que la voiture de ré-entrer dans la course, d'autres solutions temporaires ne seront pas autorisés. De cet exemple, il est évident que les raisons pour lesquelles un candidat à la course et la famille devraient lire le livre de règle avant d'entrer dans une course, afin de se empêcher d'être disqualifié pour une raison quelconque.

Numéros de voiture

Règles énoncées dans la section Règles Spécification Bandolero précisent également la taille des numéros de voitures et où ils doivent être placés. Nombres 14-pouces ou plus doivent être placés sur les deux portes de la voiture et sur le toit de la voiture, le nombre doivent également être placés à l'avant de la voiture sur le côté droit au moins 3 pouces de hauteur ou plus. Si deux ou plusieurs pilotes se présenter avec le même nombre, un directeur de course sera donné la tâche d'attribuer un numéro pour les pilotes.


Articles Liés