Règles de Harness Racing

March 29

Règles de Harness Racing

Le Trotting Association aux États-Unis, ou de l'USTA, réglemente courses de chevaux Standardbred du harnais. L'USTA formule les règles de course, enregistre chevaux de race Standardbred et licences formateurs et aux chauffeurs. L'USTA a été fondée en 1939. À partir des années 1960, les organisations de la course de l'État ont commencé à réglementer les courses pour leur état; Cependant, la plupart des Etats suivent les directives USTA.

Licensing

Les conducteurs doivent avoir une participation active avec l'USTA ainsi que d'un permis de conduire. Il ya plusieurs catégories de permis de conduire. Matinee, licence spéciale et licences éligibles équitable sont émis pour les courses amateurs et quelques courses de qualification. Lorsque le conducteur reçoit 12 disques de qualification dans les 12 mois, il est admissible à un permis provisoire. Une licence complète est émis lorsque le pilote avec une licence provisoire complète 25 départs de pari mutuel dans 12 mois ou 50 départs si le conducteur a moins de 1 an d'expérience. Si le pilote a violé les règles de la course, il peut recevoir un permis conditionnel. Les conducteurs doivent être de 12 ans pour recevoir une licence en matinée, 16 pour recevoir une licence de qualification juste et 18 pour les licences provisoires et complets.

Les formateurs sont également tenus de maintenir une participation active et une licence de formation. Les formateurs peuvent obtenir une licence générale. Ceci est une licence complète pour former les chevaux. Une licence limitée permet au titulaire de dresser des chevaux appartenant au porteur. Une licence conditionnelle est accordée à un entraîneur qui a violé les règles de l'USTA. Les formateurs doivent être âgés d'au moins 18 ans et passer un examen écrit.

Cheval inscription

Les propriétaires doivent être membres de l'USTA d'enregistrement d'un cheval avec l'organisation. Chevaux et poulains doivent être enregistrés avant de passer 4 ans. Les chevaux enregistrés doivent avoir un nom unique non utilisé dans les 15 dernières années, qui est de quatre mots et 18 caractères ou moins.

Starting Gate

Courses commencent derrière une grille de départ. Les chevaux alignés derrière la grille de départ d'au moins 1/8 d'un mile avant le point de départ sur la piste. La porte nous dirigerons vers le point de départ, la vitesse augmente lentement jusqu'à ce qu'il atteigne la vitesse supérieure et se détache des chevaux au point de départ. La course commence lorsque les chevaux atteignent le point de départ et le démarreur dit "Allez."

Dans certains cas, le départ sera rappelé. Dans ce cas, la porte se déplace hors de la trajectoire des chevaux et il y aura un nouveau départ. Raisons pour un rappel comprennent un cheval passant la porte, des problèmes avec la porte elle-même, un cheval tombe ou un cheval a brisé l'équipement.

Règles piste

Pendant la course, il ya plusieurs choses qui sont interdites par les chevaux et les pilotes. Pilotes peuvent ne pas interférer avec d'autres pilotes, par la suppression ou l'accrochage roues, un écart rapidement ou couper un autre cheval. Le conducteur doit maintenir le contrôle du cheval et non conduire dangereusement. En outre, les conducteurs ne peuvent pas tirer, fouetter le cheval à causer des blessures ou après la course est terminée ou crier pendant la course.

Allures

Il ya deux allures utilisées pendant la course: trot et le rythme. Pacers sont plus fréquents, et dans leur démarche, les pieds avant et arrière de chaque côté se déplacent ensemble. En d'autres termes, lorsque les pieds sur le côté droit se déplacent vers l'avant, les pieds sur la gauche sont en train de revenir. Trotters sont moins fréquentes. Seulement environ un quart de standardbred sont trotteurs. Leurs pieds se déplacer en diagonale. En d'autres termes, l'avant droit et arrière gauche déplacer vers l'avant tout l'avant gauche et arrière droit sont en train de revenir. Si un cheval éclate de son allure, le conducteur doit tirer le cheval à l'extérieur de la piste et obtenir le cheval de retour dans sa démarche. Ne pas le faire est une pénalité.

Drogues

Si demandé, l'entraîneur et le propriétaire doivent présenter le cheval à un test de drogue via l'urine, le sang ou la salive. Médicaments, de stimulants et des sédatifs sont interdits. Les médicaments doivent être approuvés pour une utilisation dans le cheval de course. Si le cheval teste positif pour un médicament non approuvé, le cheval et entraîneur seront suspendus de la course jusqu'à ce qu'une audience se déroule, jusqu'à 30 jours.


Articles Liés