Façons de boire le Scotch

August 3

Façons de boire le Scotch

Scotch whisky est un alcool traditionnel séculaire qui est assez précieux pour être protégée par l'Union européenne et de l'Organisation mondiale du commerce. Que vous êtes un buveur première fois ou un connaisseur chevronné, il ya plusieurs façons de profiter de scotch. Impliquer autant de sens que vous le pouvez, et vous verrez que le scotch est bien plus qu'une liqueur à être consommés directement.

Boire directement

Boire du whisky écossais sur son propre vous permettra de découvrir ses qualités et ses caractéristiques. Utilisez un verre en forme de tulipe, qui aidera à piéger les arômes et les concentrer sur votre nez et la bouche lorsque vous renifler et siroter la boisson. Un verre clair mettra aussi en évidence les indices de couleur qui indiquent l'âge du scotch et le type de fût en bois, il a été élevé en. Dégustez whisky écossais droite en pleine conscience et lui permettre de recouvrir la totalité de la bouche, de la langue et les joues.

Scotch avec l'eau

Scotch whisky surmonté d'un peu d'eau est la façon traditionnelle de boire en Ecosse. A Tokyo, ils diluent le whisky beaucoup et l'appellent «mizawari." L'eau dilue une partie de l'alcool et élève la température du scotch whisky, qui libère à son tour plusieurs des arômes et des saveurs de base. Utilisez un verre quand vous buvez de cette façon. Rouler le mélange autour de votre bouche afin qu'il remplisse chaque coin de votre bouche. Vous pouvez remarquer une différence dans la douceur, la salinité, la sécheresse ou l'amertume de quand vous avez goûté le whisky écossais droite.

Mixed Drinks

Les barmans ont mis au point d'innombrables façons de boire cette liqueur classique. L'un des mélanges les plus populaires dans le monde entier est apprécié Scotch whisky versé sur de la glace et garni de cola. A Shanghai, il n'est pas rare de voir la liqueur garni de thé vert glacé. Un "Bitter 'n' Twisted" est un mélange simple et fraîche qui comprend quelques gouttes de jus de citron, quatre gouttes d'Angostura bitter et deux onces de whisky écossais et surmontés de soda au gingembre. Un "Whiskey Sour" est obtenue en mélangeant whisky double scotch, le jus d'un demi citron et un demi-cuillerée à café de sucre, surmonté d'eau gazeuse.

Associez-le avec les aliments

Scotch est très souvent couplé avec un bon cigare, mais pour vraiment profiter de la profil complet de saveur, vous pouvez opter pour les aliments qui complètent ses caractéristiques salé, amer et crème. Scotch est plus riche et complexe au goût que la plupart des vins, alors essayez avec goût fort de gibier, comme le chevreuil et foie gras. Scotchs doux et malté vont bien avec les viandes fumées et fromages; De même, scotchs smokey s'apparient bien avec des saveurs d'agrumes et de poisson frais.


Articles Liés