Comment restaurer vos cheveux décolorés

January 16

Bleach est un mal nécessaire qui est utilisé pour éclaircir les cheveux. La mesure dans laquelle l'eau de Javel peut endommager vos cheveux dépend de l'état de vos cheveux avant de l'utiliser et aussi combien vous l'allégeant. Décoloration des cheveux toujours endommage la cuticule qui peut laisser votre sentiment cheveux rugueux et poreux. Il est pas toujours possible de réparer vos cheveux blanchis. Si vous faites tout ce que vous pouvez et vos cheveux sont encore en mauvais état, consulter un styliste professionnel à cette époque. La restauration de votre cheveux décolorés impliquera traiter doucement et d'entretenir autant que possible.

Instructions

Instructions

1 Shampooing vos cheveux moins souvent. Afin de restaurer vos cheveux blanchis, vous devrez cesser de laver vos cheveux tous les jours. Lorsque vous shampooing vos cheveux, vous êtes non seulement le nettoyage des cheveux, mais vous êtes également dépouiller les huiles naturelles et le sébum de vos cheveux. Les huiles et sébum sont hydratants naturels. Si vos cheveux sont enclins à regarder et se sentir grasse, utilisez un shampooing sec sur les jours que vous ne lavez pas vos cheveux.

2 Deep état ​​de vos cheveux une ou plusieurs fois par semaine. Le montant que vous conditionnez vos cheveux dépend de la fréquence de vos cheveux a besoin. Appliquer revitalisant en profondeur à vos cheveux après que vous avez déjà lavée avec du shampoing et de revitalisant régulier. Utilisez un peigne à dents larges pour le distribuer dans vos cheveux. Réchauffez une serviette dans la sécheuse ou avec un sèche-cheveux. Enveloppez vos cheveux avec la serviette chaude. Laissez le revitalisant en profondeur et une serviette sur vos cheveux pendant 30 minutes. Lavez complètement hors de vos cheveux.

3 Toujours se laver les cheveux avec de l'eau tiède ou froide. L'eau chaude favorise la sécheresse dans les cheveux. Cela est contre-productif pour la restauration de cheveux décolorés que votre objectif est d'ajouter de l'humidité à vos cheveux. Si vous vous lavez les cheveux à l'eau tiède, toujours rincez vos cheveux avec de l'eau froide à la fin. Cela va sceller la cuticule.

4 Utilisez un conditionneur de congé en après chaque fois que vous lavez vos cheveux. Comme les cheveux décolorés est souvent poreux et sujettes à des enchevêtrements, un conditionneur de congé en ajoute de l'humidité et rend les cheveux plus faciles à coiffer. Cela permettra d'éviter des mèches de cheveux de rompre.

5 Ne pas utiliser la chaleur sur vos cheveux. Évitez d'utiliser des séchoirs à air chaud, des rouleaux chauds, fers plats et fers à friser. La chaleur est préjudiciable à la restauration de votre cheveux décolorés. Si vous n'êtes pas prêts à renoncer à la chaleur quand coiffer vos cheveux, il peut être impossible de restaurer les cheveux.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un shampooing et revitalisant qui est formulé pour les cheveux très secs et abîmés.
  • Ne pas utiliser de produits chimiques sur vos cheveux blanchis.

Articles Liés