Instructions pour l'utilisation d'un Pasta Cooker

August 23

Produits conçus pour cuire demande de pâtes à éliminer le besoin de l'eau bouillante dans des pots et ensuite forcer l'eau à partir de la pâte cuite. Cela permet d'économiser une partie du désordre et laisse plus de temps pour la préparation d'autres ajouts pour le repas. Bien que quelques cuiseurs à pâtes differerent sont sur le marché, ils semblent tous fonctionner de la même façon.

Préparation

Mettez une bouilloire pleine d'eau sur votre plaque de cuisson à ébullition. Bien que l'eau se réchauffe, mesurer la quantité de pâtes que vous souhaitez cuisiner. La plupart des cuisinières viennent avec un modèle pour mesurer les pâtes. Si non, juste être certain qu'il ya beaucoup de place pour l'eau bouillante à ajouter une fois la pâte est ajouté.

Le processus

Placez vos pâtes mesurée dans la partie de boîte claire de votre cuiseur à pâtes. Verser dans de l'eau bouillante à la conduite de remplissage sur le réservoir. Placer le filtre sur le dessus de la boîte. Mettre le couvercle. Certaines marques de cuiseurs à pâtes ont "verrous de sécurité" qui impliquent tournant le couvercle d'un quart ou demi-tour jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Si le vôtre ont un tel dispositif, assurez-vous de l'utiliser.

Placez l'ensemble du cuiseur à pâtes dans un endroit sûr où les enfants ne peuvent pas l'atteindre car il est rempli avec de l'eau bouillante. Certains cuiseurs à pâtes disposent d'une "veste" thermique qui se fixe autour de la cartouche de cuiseur à pâtes pour l'isolation. Si la vôtre a un, l'enrouler autour du cuiseur à pâtes, et le fixer avec les bandes velcro.

Réglez une minuterie pour entre 7 et 10 minutes.

Complet

Retirez le couvercle thermique de la boîte de cuiseur à pâtes. Retirez délicatement le couvercle. Filtrer l'eau du récipient en gardant le couvercle du filtre en place. Utilisez un four mit comme la vapeur de la cuisinière peut être encore très chauds. Retirer la pâte du récipient.

Variation

Certains cuiseurs de pâtes varient en ce qu'ils sont introduits dans le four à micro-ondes après avoir été rempli avec de l'eau froide, ce qui élimine la nécessité de faire bouillir l'eau dans une bouilloire.


Articles Liés