Comment utiliser un Culinaire Pierre à aiguiser

March 22

Comment utiliser un Culinaire Pierre à aiguiser

Que vous soyez un chef professionnel ou un cuisinier fabuleux, en prenant soin de vos couteaux est une partie essentielle de préparation réussie, et est essentielle pour les soins des ustensiles de cuisine. Il existe trois types de pierres à aiguiser, et la taille plus standard est de huit par deux pouces. Carborundum ont un côté fin et moyen. Pierres Arkansas viennent dans de nombreuses qualités de finesse. La variété diamantée sont choisis pour leur qualité, mais sont le plus cher. Choisissez celui qui vous convient le mieux et continuer avec la pratique la plus réussie.

Instructions

•  Choisissez un lubrifiant pour humidifier la pierre, tels que l'huile minérale ou de l'eau si vous vous sentez qui fonctionne le mieux, ou l'utiliser tel quel. L'option est à vous. L'utilisation d'un lubrifiant permet de réduire la friction, ce qui peut nuire à la lame, et aide à flotter métal et poussières abrasives qui reste après l'affûtage. Cela peut obstruer la pierre qui le rend moins utile. Si vous choisissez d'aller avec de l'huile, poursuivre cette pratique pour une utilisation ultérieure car vous ne pouvez pas sortir le pétrole.

•  Décidez quel type de pierre, vous devez utiliser par ce couteau vous êtes l'affûtage. Si la pierre est trop grossier vous ne pourriez pas obtenir le bord que vous voulez. Si elle est trop belle, vous ne serez pas en mesure d'avoir beaucoup de contrôle sur combien obtient aiguisé. Pierres avec une surface fine (grains) qui fonctionnent le mieux pour les outils où un bord extrêmement forte est nécessaire. Couteaux à désosser, par exemple, sont utilisés pour la viande des os, la volaille et le poisson de sorte que la plus nette qu'ils sont le plus rapide et plus précis, vous pouvez accomplir la tâche.

•  Tenez la pierre vers le bas pour qu'il ne bouge pas et, à partir de la surface grossière, passer le tranchant du couteau sur la zone à un angle de 20 degrés. Ne pas essayer de couper dans la pierre. Faites-le glisser à partir de la pointe au talon ou talon à la pointe. Ceci est aussi une préférence personnelle, mais les deux fonctionnent bien. Passer le couteau la pierre à la fin avec la surface plus fine. Maintenez la pression même partout.

•  Gardez la quantité de coups même des deux côtés. Laver le couteau après l'affûtage avant de l'utiliser ou la ranger.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un chiffon ou en caoutchouc mat humide pour garder la pierre en place lors de l'utilisation carborundum et pierres en forme de losange.

Articles Liés