Techniques d'implants de cheveux

July 27

Techniques d'implants de cheveux

La greffe de cheveux consiste à enlever chirurgicalement les cheveux d'une partie du cuir chevelu et de l'implanter dans une autre zone du cuir chevelu. les cheveux des donateurs est prise par les côtés ou à l'arrière de la tête, où la croissance est généralement plus épaisse et des cicatrices peut être facilement dissimulée. Il ya eu un intérêt accru pour les chirurgies de greffe de cheveux, causée par une innovation constante dans ce domaine. De nouvelles techniques et de meilleure qualité pour les implants de cheveux ont évolué surtout dans les 10 dernières années.

Follicular Unit Extraction

Extraction d'unité folliculaire est un procédé de restauration de cheveux effectuée par un chirurgien. Les follicules pileux sont récoltés un follicule à la fois avec l'utilisation d'un coup de poing qui ne laisse qu'une petite marque. L'avantage de cette méthode est que les follicules sont récoltées directement à partir de votre zone donneuse, sans la nécessité d'une incision linéaire. Le médecin frappe une incision circulaire dans la peau près de la partie supérieure de votre follicule, qui est ensuite extrait pour l'implantation.

Transplantation d'unités folliculaires

Transplantation d'unités folliculaires déplace les cheveux d'une zone permanente de chauve ou calvitie zones du cuir chevelu. La technique consiste à anesthésier votre cuir chevelu, puis à enlever une bande microscope disséqué de la zone donneuse. Avec l'aide de techniques de dissection microscopique, la bande de tissu est divisé en unités folliculaires individuelles. Les petits trous sont ensuite effectués dans le cuir chevelu où les unités folliculaires ou greffons sont implantés. L'expertise du chirurgien joue un rôle majeur dans la détermination des qualités esthétiques de l'implant de cheveux.

Bande incision

La méthode bande d'incision est une méthode de greffe de cheveux traditionnelle. Le médecin enlève chirurgicalement bandes de peau de la zone donneuse de votre cuir chevelu, prend les follicules pileux de la bande et implante les follicules dans votre zone bénéficiaire. Ceci est différent de la forme de prise de la greffe de cheveux, où poinçons sont fabriqués dans le cuir chevelu laissant des cicatrices dans les formes en pointillés. La bande de cheveux est alors pris sous un microscope et les follicules pileux sont disséqués avant l'implantation dans la zone bénéficiaire.

Mini microgreffe

Mini microgreffe est en quelque sorte similaire à la méthode d'extraction d'unités folliculaires. Le chirurgien utilise un couteau à lames multiples pour enlever minces bandes de tissu. Les bandes sont ensuite découpées sous l'œil nu, plutôt que sous un microscope. Les greffons ont généralement tendance à être plus grandes que les unités folliculaires car le chirurgien va par l'estimation de tailles. La procédure nécessite moins de personnel et moins de séances qui en fait relativement peu coûteux par rapport à d'autres procédures. L'inconvénient est de grandes blessures et le temps de guérison lente.


Articles Liés