Idées pour une Raingutter Regatta

November 1

Idées pour une Raingutter Regatta

Pour beaucoup de Louveteaux, Raingutter Regatta de leur pack est un rite de passage. En utilisant des kits de bois de balsa (achetés chez les détaillants de scoutisme) ou dessins de leur propre, la conception éclaireurs, construire et personnaliser leurs propres voiliers. Quand les bateaux sont finis, une régate se déroule dans lequel les bateaux sont joués l'un contre l'autre dans Raingutters remplis d'eau. Il ya quelques choses que les deux éclaireurs et les parents devraient garder à l'esprit tout en se préparant pour un Raingutter Regatta.

Conception des bateaux

Selon Life Magazine Boy, une régate coureur de champion flotte debout, se déplace en ligne droite, maintient le nez du bateau au-dessus de l'eau et ne traîne pas trop dans l'eau ou sur les Raingutters. L'intégration de ces éléments dans une course de la régate est assez simple. Utilisation d'un Boy Scouts of America kit de régate, les scouts (et les parents aidant) peut suivre des instructions simples pour construire un bateau rapide qui répond à ces critères. Placer la quille du bateau remonte aussi loin que possible sur le navire (juste à côté de la gouverne de direction) aide le séjour du bateau redressé, et tailler les voiles de papier du bateau assure qu'ils ne traînent pas sur les bords de la raingutter pendant une course.

Construire un catamaran

Scouts ne sont pas tenus d'utiliser un kit de BSA de la régate pour construire leur bateau, aussi longtemps que le bateau ils entrent dans la régate est conforme aux spécifications de la course. Des conceptions alternatives, comme un catamaran à double coque suggéré par le scoutisme père Carl Schott fournir plaisir et, si elle est exécutée correctement, rapides coureurs Raingutter régate. Selon Schott, la conception de catamaran traite de plusieurs questions avec le kit BSA boat-- savoir l'instabilité et la prédisposition du bateau pour diriger d'un côté ou de l'autre.

Changer Out A Sail for une cabine

Selon le site Web de Cub Scout Pack de 713, il n'y a pas de règles spécifiques exigeant que un coureur de régate ont une voile. Bateaux ne sont autorisés à être propulsé par l'air dans les poumons d'un scout, mais une cabine ouverte pour attraper que le vent va fonctionner, aussi. Une cabine ouverte peut être construit à partir de bois, matériau de la voile ou, vraiment, tout matériel l'éclaireur choisit. Le seul règlement est que la cabine du vent accrocheur ne dépasse pas la surface de voilure maximale exprimée dans les règles officielles Raingutter régate.

Pratique

Utilisation poumon puissance pour propulser un coureur vers le bas une section de raingutter à des vitesses est pas quelque chose scouts devraient simplement sauter à droite dans, dit Paquet 713. Avant le jour de la course réelle, scouts devraient utiliser leurs baignoires à la maison ou d'autres eaux dispositifs holding appartienne à pratiquer propulsant leurs coureurs sur l'eau. De souffler trop fort, trop vite est une recette pour l'hyperventilation afin que les parents et les scouts devrait à la fois moi conscient que personne ne reçoit de tête légère pendant la course.


Articles Liés