Comment garder Bleu Crabes vivant en captivité

September 5

Comment garder Bleu Crabes vivant en captivité

Cela arrive à beaucoup de pêcheurs: vous passez une journée sur la baie et venez avec une ligne de pêche vide et un filet plein de crabes - plus que vous pouvez manger. Si vous êtes un de ces gens qui ont la chance de vivre le long d'un canal, vous pouvez garder les crabes vivants en perçant des trous dans un seau de cinq gallons et de garder le seau dans l'eau, avec un couvercle. Il suffit de les nourrir tous les temps en temps - cous de poulet feront - et ils peuvent rester en vie pendant des semaines. Si vous avez un lecteur de deux heures à la maison, vous pouvez garder les crabes bleus vivant pour le lecteur en les stockant dans un récipient frais et humide avec beaucoup de circulation de l'air.

Instructions

•  Placer la glace dans le fond du récipient. Crabes aiment un environnement frais et un petit sac de glace va un long chemin. Si vous utilisez un récipient qui ne se vidange pas - comme un refroidisseur - placer une serviette épaisse ou un morceau de bois sur la glace. Lorsque la glace fond, les crabes vont couler dans l'eau sans lui. Crabes peuvent respirer de l'air, mais ils ne peuvent pas respirer dans l'eau qui n'a pas d'oxygène. Ceux sur le fond risque de suffoquer si la glace fond parce que les crabes épuiser l'oxygène.

•  Placez crabes sur le dessus de la glace ou une étagère - juste les empiler.

•  Couvrir crabes avec une serviette humide et placez le couvercle sur le récipient. Ne pas placer un couvercle hermétique sur le bidon si vous avez un long trajet que les crabes peuvent manquer d'oxygène.

•  Conserver le récipient aux rayons du soleil. Si c'est un jour chaud, garder le contenant dans l'ombre si vous avez un long trajet en voiture ou si vous vous arrêtez au large. Vous n'avez pas envie de cuisiner vos fruits de mer avant que vous êtes prêt à manger.

•  Placez-les dans un endroit frais et sombre à la maison. La plupart de vos crabes resteront en vie pour un couple de jours, si vous continuez à les refroidir. Vous pouvez mettre votre récipient dans le réfrigérateur, n'oubliez pas d'ouvrir la porte de temps en temps pour reconstituer l'approvisionnement en oxygène.


Articles Liés