Comment faire pour garder les pommes fraîches après épluchage

March 26

Comment faire pour garder les pommes fraîches après épluchage

Les pommes sont un fruit polyvalent et populaire, convient aussi bien à la cuisson ou manger cru. Cependant, comme beaucoup d'autres fruits et légumes, les pommes brun rapidement une fois coupée ou mordu dans. Cela se produit parce que les parois cellulaires de la pomme sont cassées, et les mêmes composés phénoliques qui donnent le goût de pomme son devenir oxydé. Les enzymes qui provoquent cette réaction sont fortement inhibés par l'acidité, donc l'effet de brunissement peuvent facilement être neutralisés.

Instructions

•  Remplissez un bol avec 1 ou 2 tasses d'eau froide. Pour chaque tasse d'eau, ajouter 2 c. de jus de citron ou de crème de tartre. Le jus de citron se mélange facilement, mais si vous utilisez la crème de tartre, il devra être agité jusqu'à ce qu'il ait entièrement dissous.

•  Peler les pommes avec un couteau d'office ou éplucheur. Coupez et le noyau eux, si désiré.

•  Placer les pommes pelées ou des morceaux de pommes dans l'eau acidulée de 10 secondes, en les retournant si nécessaire pour garantir que la surface de coupe est exposé à la totalité de l'acidité. Retirez les pommes, et les mettre à égoutter dans une passoire ou sur un morceau de serviette en papier.

•  Répétez jusqu'à ce que toutes les pommes ont été pelées, coupées et traitées. Paquet comme vous le souhaitez pour la réfrigération ou la congélation. Pommes traités de cette manière montreront brunissement minime pour deux à trois jours, après quoi ils vont se détériorer.

Conseils et avertissements

  • L'acide ascorbique en poudre, mieux connu sous le nom de vitamine C, travaillera également à prévenir les pommes de brunir. Il est disponible auprès de fournisseurs spécialisés et les magasins d'aliments santé.

Articles Liés